B-J
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Vu et déçu
J'oscille entre Bohort
Et dragonlune
Je sais pas trop quoi en penser en fait
J'ai aimé et j'ai pas aimé
Je passe sur Jean Grey complétement à côté de la plaque ... l'utilisation d'éffets à outrance, la mort de ctyclope.. franchement dans la serie on l'a mis pour dire qu'on l'a mis.. il sert à rien... Je parle même pas d'Angel... Trop centré sur Wolferine et Tornade... Malicia qui renonce à ses pouvoirs alors là.. Mystic qui perd ses pouvoirs... la non..ça va trop loin.. z'ont tout cassé.. Le seul point positif c'est Kitty et ça course avec Fleau.. le reste est à chier...
Bon voila pour l'histoire..
La réalisation est pire que tout.. c'est nul, mal filmé, la musique pourrie les éclérages mal choisis..
Bref je vais l'ignorer!! et vite ! suis super déçu...
Et dragonlune
Je sais pas trop quoi en penser en fait
J'ai aimé et j'ai pas aimé
Spoiler :
J'ai aimé voir plein de nouveaux mutants
J'ai aimé la course poursuite Kitty - le Fléau
J'ai aimé le duel Pyro - Iceberg et Bobby qui nous montre qu'il peut vraiment contrôler ses pouvoirs
J'ai aimé voir les yeux de Scott
J'ai aimé quand Angel sauve son père
J'ai pas aimé l'utilisation des effets spéciaux à outrance, c'est vraiment trop parfois
J'ai pas aimé que le pantalon de Logan ne soit pas désintégré par les pouvoirs de Phénix à la fin
J'ai pas aimé le rôle de Jean Grey, comme dit Lo, c'est le pivot et tout ce qu'on voit c'est quand elle explose tout
J'ai pas aimé le fait que ce soit n'importe quoi l'histoire, c'est une version des X-Men ok, mais bon là, c'est vraiment abusé je trouve
J'ai pas aimé que Rogue renonce à ses pouvoirs au lieu d'apprendre à les contrôler
En fait ce qui m'a vraiment pas plu c'est qu'ils ont pris trop de libertés au niveau de l'adaptation, même si en 3 films fallait pas s'attendre a ce qu'ils puissent résumer 43 ans de comics