B-J 

Maîtresse des Arcanes

Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives

![]() |
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Vu et déçu
J'oscille entre Bohort

Spoiler :
Et dragonlune
Je sais pas trop quoi en penser en fait
J'ai aimé et j'ai pas aimé

Spoiler :

J'oscille entre Bohort

C'est vraiment mauvais !! mais alors mauvais de chez mauvais...
Je passe sur Jean Grey complétement à côté de la plaque ... l'utilisation d'éffets à outrance, la mort de ctyclope.. franchement dans la serie on l'a mis pour dire qu'on l'a mis.. il sert à rien... Je parle même pas d'Angel... Trop centré sur Wolferine et Tornade... Malicia qui renonce à ses pouvoirs alors là..Mystic qui perd ses pouvoirs... la non..ça va trop loin.. z'ont tout cassé.. Le seul point positif c'est Kitty et ça course avec Fleau.. le reste est à chier...
Bon voila pour l'histoire..
La réalisation est pire que tout.. c'est nul, mal filmé, la musique pourrie les éclérages mal choisis..
Bref je vais l'ignorer!! et vite !![]()
suis super déçu...
Et dragonlune

Je sais pas trop quoi en penser en fait

J'ai aimé et j'ai pas aimé

J'ai aimé voir plein de nouveaux mutants![]()
J'ai aimé la course poursuite Kitty - le Fléau![]()
J'ai aimé le duel Pyro - Iceberg et Bobby qui nous montre qu'il peut vraiment contrôler ses pouvoirs![]()
J'ai aimé voir les yeux de Scott![]()
J'ai aimé quand Angel sauve son père![]()
J'ai pas aimé l'utilisation des effets spéciaux à outrance, c'est vraiment trop parfois![]()
J'ai pas aimé que le pantalon de Logan ne soit pas désintégré par les pouvoirs de Phénix à la fin![]()
J'ai pas aimé le rôle de Jean Grey, comme dit Lo, c'est le pivot et tout ce qu'on voit c'est quand elle explose tout![]()
J'ai pas aimé le fait que ce soit n'importe quoi l'histoire, c'est une version des X-Men ok, mais bon là, c'est vraiment abusé je trouve![]()
J'ai pas aimé que Rogue renonce à ses pouvoirs au lieu d'apprendre à les contrôler![]()
En fait ce qui m'a vraiment pas plu c'est qu'ils ont pris trop de libertés au niveau de l'adaptation, même si en 3 films fallait pas s'attendre a ce qu'ils puissent résumer 43 ans de comics![]()