Tawi a écrit :... Nathan Fillion, pas un homme de base (non Bulle je ne veux pas dire que Mal est extraordinaire
).
si si si tu l'as dit
Même AiMa est d'accord
Nine a écrit :Il ne faut pas forcément simplifier à mort les thèmes mais peut-être se débrouiller pour que sur un thème par mois, le sujet soit plus abordable pour ceux qui sont moins à l'aise avec les outils de graphisme...
En gros, faire un concours plus abordable par les moins doués quoi
Oui, en même temps, c'est ce que je disais, les thèmes de ce mois à part Corpse Bride qui était précis et pointu OK, les autres étaient super basiques
Je pense que le sport était à la portée de tous. Et les blend sur Mal' aussi
Enfin c'était quand même pas difficile, mais je comprends tout à fait qu'on ne soit pas inspiré
Mais c'est un autre problème là.
arkania a écrit :vamp a écrit :Ensuite tu n'as pas tort, et donc comme je l'ai dis, je ferai à l'avenir beaucoup plus attention et je jaugerai donc les créations quand je les recevrai.
Si tu n'as pas envie d'être seule à jauger, on peut aussi s'y mettre toutes les trois avec Bulle pour avoir plusieurs avis. As you want...
Là par contre, je ne suis pas d'accord moi ... Ce n'est pas à Vamp ni à nous de décider si les créations rentrent dans le thème
Honnêtement ça me dérange. D'abord parceque c'est super subjectif, comme nous le prouve ce topic, ensuite parceque le but de cette discussion ici est de se mettre d'accord autant que possible, sur le fait de faire plus attention au thème justement.
Encore une fois, rien ne nous empêche dans les commentaires que l'ont fait de discuter d'une création avec son auteur et d'échanger des points de vue sur le thème.
Encore une fois ce que je ne voudrais pas c'est que ça empêche des gens à l'avenir de participer par peur du HS
Donc plus on en discutera, mieux ce sera
Au passage, si il pouvait y avoir un peu plus de commentaires dans les votes ça serait sympa aussi ... et pas juste un numéro mais un ptit mot, pas un roman, c'est pas utile, mais 2, 3 phrases pour dire le pourquoi du choix, ça serait apprécié je pense