Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Lumen a écrit :
Tu apelles "conneries" certaisn trucs, d'autres vont appeler "conneries" d'autres trucs, comme être contre l'héritage révolutionnaire dans des pays communistes. En quoi ça ne serait pas des conneris non plus? Juste car il a été décidé ainsi par une morale ambiante et l'éducation.
Mais attend heureusement qu'il y a une morale, mais c'est quoi ce délire !
Donc comme pour certains comme c'est sûrement pas une connerie de buter des types pour tel ou tel raison ben on va les laisser faire, et arrête de mélanger avec le communisme on sait tous que l'URSS elle-même avait reconnu les excès staliniens. Puis on parle ici d'expression concernant le racisme et la discrimination et me sors que le communisme c'était pas des conneries pour certains, c'est quoi le rapport entre un mouvement politique et l'exclusion ? Attends mais c'est anormal de trouver que le racisme c'est mal, enfin je sais pas mais on parlait de la "norme" avec une membre et finalement oui là je trouve l'intérêt de la "norme". Il faut arrêter de se voiler la face et de se dire que toutes les opinions sont égales, que y a pas de 'bons' et de 'mauvais' principes dans l'histoire, qu'est-ce qui a donné lieu à un génocide à Auschwitz ? qu'est-ce qui a fait tombé deux tours à New York ? un attentat à Madrid et un à Londres et elles sont où les armes de destructions massives en Irak ? alors si la xénophobie c'est pas de la connerie dis moi ce que c'est ? et on leur donne pas le droit de "s'exprimer" peut-être la preuve regarde Le Pen, personne n'a encore tenté de faire un attentat contre lui même si on l'emmerde, ça prouve bien qu'il peut s'exprimer, le deuxième tour d'Avril prouve bien qu'il a le droit de s'exprimer, mais il y a des limites à l'expression pour moi qu'il les franchisse ou pas ce type aura toujours dit des conneries mais pourtant ben il s'exprime tant qu'il ne franchit pas les limites ce qu'il a fait en parlant de "l'occupation allemande qui n'était pas si inhumaine"... Alors qu'on commence pas à victimiser ceux qui pensent différemment de MOI, car ils s'expriment oui, mais comme je l'ai dit il y a des limites, que ce soient pour eux ou pour moi...
EDIT/pardon pour les fautes..