Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Je me suis inscrit hier et ça a l'air plutôt sympa à première vue ^^ (et cette fois c'est vraiment gratuit j'ai l'impression, pas comme Urban Rival )
Ça rappelle un peu Heroes on Might and Magic par certains aspects (pour ceux qui connaissent), tout en prenant a priori nettement moins de temps que Travian par exemple
C'est par là que ça se passe Arka, Drith et moi sommes sur le serveur 2... Je sais pas encore comment fonctionnent les alliances et si l'interaction entre les joueurs peut devenir forte mais bon, autant qu'on soit sur le même serveur si déjà
EDIT :
Attention ! Pour pouvoir rejoindre l'armada EDF, il faut remplir les contitions suivantes :
À l'inscription :
Par la suite :
C'est par là que ça se passe Arka, Drith et moi sommes sur le serveur 2... Je sais pas encore comment fonctionnent les alliances et si l'interaction entre les joueurs peut devenir forte mais bon, autant qu'on soit sur le même serveur si déjà
EDIT :
Attention ! Pour pouvoir rejoindre l'armada EDF, il faut remplir les contitions suivantes :
À l'inscription :
- Serveur : 2
- Race : Vampire, Humain, Elfe noir ou Orque
- Profession : indifférent
Par la suite :
- Province : Edhesse
- Armada : Espoirs déchus des Fatalistes