J'arrive toujours 15 minutes en retard devant le premier épisode
J'ai pô vu Jaaaaaaaaack
Et j'aime pas Ana Lucia
Surtout que je trouve que les scénaristes pourraient axer son individualisme plus sur sa peur de mourrir... Ceci dit, j'aime pas Ana Lucia mais je la trouve intéressante
Une grande force de caractèrequi semble cacher une grande faiblesse et je trouve que c'est bien fait
Et enfin, putain, ils se rejoignent, j'en avais marre de les voir séparer
J'ai hâte de voir les retrouvailles entre
Ana et Jack
Rose et son époux
Bon pis la mini story avec Shannon, j'ai eu du mal à voir son utilité... surtout que je trouve que la Shannon pô sûre d'elle, qui se croit inutile, qui pense que les gens l'abbandonnent tout le temps, c'est arrivé comme un cheveu au milieu de la soupe
Ca fait du bien de revoir Boone
Par contre, Charlie m'énerve... je le trouve limite macho avec Claire... et bien trop protecteur avec le bébé, ça en devient presque malsain je trouve... Surtout ô cobmien il semble méfiant de tout et de tout le monde. Alors que Claire semble quelqu'un d'ouvert et de justement pas assez méfiante... Et ça m'énerve qu'il puisse gâcher ça chez claire
Pis moi, je veux pô que Kate, elle soit triste pour Sawyer
hey pra contre, comme j'ia loupé des tas d'épis de la saison 1, les deux premiers de la saison 2 et des tas de minutes des derniers épis que j'ai vu, j'ai du mal à comprendre certaines choses