(Je sens que je vais me faire tapper
)
Coucou, j'ai encore une petite demande a vous faire
Pour la precedente, personne ne s'est proposé mais c'est pas grave on a trouvé une alternative en attendant :
~lien~
Nan là ca serait pour un avatar...enfin je dis avatar, c'est plutot pour une Image perso sur msn ( vous savez, en bas a droite de nos conversations
)
Ce que je recherche toujours c'est Nightwish evidement
Mais là, je pense que je demanderais plutot des conseils,idées plutot que de vous demander de faire parce que en fait, j'ai deja des photos de chaque membre, mais l'ideal serait d'avoir un truc general sur Nightwish parce que c'est lassant toujours la meme tete
Donc voici mes petites idées : soit un melange de plusieurs membres, soit un truc avec le titre du groupe et un fond assortis, soit un truc animé qui fasse defiler tous les membres du groupes
Bon, la 2eme idée est j'imagine la plus simple a realiser, et je crois que la 3eme est impossible
pourtant ca serait pas mal comme alternative.....
Donc voilà, j'attend vos conseils, idées la dessus, mais j'aimerais bien trouver mon pti bonheur
Merci d'avance, et encore désolé de vous donner du boulot alors que moi je peut rien vous donner en echange ( ou alors comme dis Simon : tout mon amour
)