Le premier épisode, je l'ai trouvé ennuyeux à mourrir... Alors il est possible que ce soit parce que comme d'hab, je suis arrivée avec vingt bonnes minutes de retard et que donc, prendre l'épisode en route, ça ne permet pas d'entrer avec le suspence dans le dit épisode. Ana Lucia m'a gonflé au plus haut point
ceci dit, j'aime bien la manière dont ils orchestrent les scènes flashbackés qu'on a déjà vu
Surtout la scène où Ana Lucia tue Shannon, on sent vraiment la panique et l'accident provenir de cette dite panique amplifié avec la précipitation.
Le deuxième épisode, j'ai moyennement apprécié aussi le fait que ce soit sur Ana Lucia... C'est censé la racheter à nos yeux ? Qu'un criminel lui ait tiré dessus, elle et son bébé ? Nan, vraiment, elle m'est toujours antipathique... Sans la trouver conne, elle m'agace au plus haut point. Et puis haaa, c'te rencontre Jack/Ana Lucia
Je l'attendais
Ben déjà, la dernière image m'a bien plu
J'espère que le prochain épisode et donc le reste de leur rencontre sera du même accabit
Pis Sawyer/Kate, nan vraiment là
Ca m'a bien fait déliré que Jack soit mauvais joueur
Ca le rend plus humain (bon, certes, il m'a agacé sur le coup
Jack qui m'agace)
Donc du coup, j'ai pas vu le début du premier épisode et je me demande : les Autres, c'est des êtres humains ? Des rescapés d'un précédent vol ? Y a une explication au pourquoi ils kidnappent des gens ?
Pis j'aurais pô dû regarder le "samedi prochain dans Lost" j'ai été big spoilé