Fildren
Apprenti
Séries favorites : Battlestar Galactica, Buffy, Supernaturals...
Séries favorites : Battlestar Galactica, Buffy, Supernaturals...
lut à ts je m' appel Kevin et g 14 ans, e jouet a Travian et je suis rentré dans la team edf. C cool la lifeux et je suis eureux de trouver un forum com sa...
NON ! Vous y avez cru ?
Allez je recommence
Moi c'est Fildren, enchanté de vous rencontrer sur ce forum.
Joueur de Travian, c'est par là que j ai trouvé le chemin de ce forum, sympathique d ailleurs (soit dit en passant ).
Surpris de trouver un forum qui n est pas dedié uniquement a ce jeu rigolo. Ce n'est pas plus mal.
J ai 33 ans et je suis dans le sud ouest de la france.
Pour ce qui est de mes goûts :
Je lis beaucoups de romans.
Collectionneur de Comics depuis longtemps, je pense pouvoir dire que j aime ça
Je suis une dizaine de séries télé, dont les dernieres sont : Supernaturals, Lost, 4400, Battlestar Galactica, Blade (bof bof...), Stargate. J aime tous les styles sauf celui de Smalville . Et je matte tout ça en VO, faut pas deconner non plus Une de mes série préférée est ... Buffy, d ou mon etonnement en découvrant ce forum
J adore aussi les mangas papiers et animes, là c'est pareil j'en matte trop...
Avec tout ça je trouve quand même le temps de bosser, et de m occuper d une asso de jeu de rôle. J'organise entre autre des grandeurs natures avec cette asso.
Il me reste mes nuits pour jouer a quelques jeux vidéo, dont beaucoups de jeux de stratégie. Mon préféré depuis un moment est quand même City of Heroes un MMorpg (forcement comics + jeu video c'etait pour moi ça... ). Je m y eclate bien avec quelques amis.
La musique que j aime c'est celle qui adoucit les moeurs Pas fixé sur un style particulier j essaye d ecouter tout ce qui passe... Dans la limite du raisonnable je suis pas maso.
Les M&M's bleus c'est pas ceux que je préfére... c'est plutôt les jaunes...
A bientot.
Joueur de Travian, c'est par là que j ai trouvé le chemin de ce forum, sympathique d ailleurs (soit dit en passant ).
Surpris de trouver un forum qui n est pas dedié uniquement a ce jeu rigolo. Ce n'est pas plus mal.
J ai 33 ans et je suis dans le sud ouest de la france.
Pour ce qui est de mes goûts :
Je lis beaucoups de romans.
Collectionneur de Comics depuis longtemps, je pense pouvoir dire que j aime ça
Je suis une dizaine de séries télé, dont les dernieres sont : Supernaturals, Lost, 4400, Battlestar Galactica, Blade (bof bof...), Stargate. J aime tous les styles sauf celui de Smalville . Et je matte tout ça en VO, faut pas deconner non plus Une de mes série préférée est ... Buffy, d ou mon etonnement en découvrant ce forum
J adore aussi les mangas papiers et animes, là c'est pareil j'en matte trop...
Avec tout ça je trouve quand même le temps de bosser, et de m occuper d une asso de jeu de rôle. J'organise entre autre des grandeurs natures avec cette asso.
Il me reste mes nuits pour jouer a quelques jeux vidéo, dont beaucoups de jeux de stratégie. Mon préféré depuis un moment est quand même City of Heroes un MMorpg (forcement comics + jeu video c'etait pour moi ça... ). Je m y eclate bien avec quelques amis.
La musique que j aime c'est celle qui adoucit les moeurs Pas fixé sur un style particulier j essaye d ecouter tout ce qui passe... Dans la limite du raisonnable je suis pas maso.
Les M&M's bleus c'est pas ceux que je préfére... c'est plutôt les jaunes...
A bientot.