Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Et voici venu le temps de souhaiter ses quelques printemps à l'auteur le plus prolifique du forum, l'auteur qui n'hésite pas à nous tenir en haleine depuis près de 3 ans déjà
Cet auteur est aussi une fervente lectrice, elle ne lit plus, elle dévore : les romans, les livres d'histoire, les pavés sur l'optique ou la mécanique quantique, rien ne lui fait peur... Et au milieu de tout ça, il y a les fanfics; mais fi de la bluette bangel, non non non, cette lectrice là, elle veut du poisseux, du sensuel, du sexuel, et c'est là qu'arrivèrent les fics slash et son univers en fut bouleversé...
Quoi de mieux qu'ne petite histoire Snarry ou justin/Brian avant de s'endormir ?
Cet auteur là nous surprendra toujours et c'est pour ça qu'on l'aime.
Je te souhaite un très très bon anniversaire ma aima de moi
Cet auteur est aussi une fervente lectrice, elle ne lit plus, elle dévore : les romans, les livres d'histoire, les pavés sur l'optique ou la mécanique quantique, rien ne lui fait peur... Et au milieu de tout ça, il y a les fanfics; mais fi de la bluette bangel, non non non, cette lectrice là, elle veut du poisseux, du sensuel, du sexuel, et c'est là qu'arrivèrent les fics slash et son univers en fut bouleversé...
Quoi de mieux qu'ne petite histoire Snarry ou justin/Brian avant de s'endormir ?
Cet auteur là nous surprendra toujours et c'est pour ça qu'on l'aime.
Je te souhaite un très très bon anniversaire ma aima de moi