ow putain effectivement, il est super ce montage
Et justement, moi, ce que je préèfre, c'est les images du début qui collent parfaitement à la musique. Musique que j'adore d'ailleurs et qui colle bien je trouve au thème du montage. D'ailleurs, d'une façon générale, owww, les images collent parfaitement à la musique, partculièrement au début.
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
J'aime bien aussi toutes les petites répliques dîtes par Jessie d'un bout à l'autre du montage (sauf la première, ché pô pourquoi, j'ai un problème avec la première
Peut-être parce que je ne connais pas la série et que je comprend pas l'impact de la dîte réplqiue). Donc vala, je connaissais absolument pas la série
et j'ai mis un temps avant de reconnaître l'auteur de la musique.
Alors pour l'auteur, j'ai vu ça à la fin... effectivement
Pour la série aussi mais du coup, j'ai eu envie d'en voir un épisode. Est ce qu'elle est encore diffusée ?
Bon pis sinon, j'aime bien aussi comment s'enchaînent les éléments de l'histoire... On est vite entraîné par le montage pis on est psa perdu même pour quelqu'un comme moi qui n'ai jamais vu un seul épisode de la série
Alors y a sûrement des subtilités qui m'échappen,t, certes, mais j'ai compris le tout.