aliasboy33
Merci tous les deux
@Eli: les images pour mes signs et le wall... Lol, en fait, je suis tombée sur une de ces images au cours d'une de mes recherches googleiennes et je l'ai trouvée trop belle Puis un jour, je me suis inscrite sur un site qui proposait dans ses avatars non seulement cette image, mais d'autres qui ressemblaient Alros, désireuse de les trouver, j'ai pensé à regarder le nom de la première image que j'avais enregistrée En fait, il semblerait qu'il s'agit d'images promo d'un jeu nommé "Shaiya : Light of Darkness" mais qui ne semble pas être connu par chez nous... Enfin, j'ai trouvé les images quasiment que sur des sites écrits en coréens... Vala vala
@Eli: les images pour mes signs et le wall... Lol, en fait, je suis tombée sur une de ces images au cours d'une de mes recherches googleiennes et je l'ai trouvée trop belle Puis un jour, je me suis inscrite sur un site qui proposait dans ses avatars non seulement cette image, mais d'autres qui ressemblaient Alros, désireuse de les trouver, j'ai pensé à regarder le nom de la première image que j'avais enregistrée En fait, il semblerait qu'il s'agit d'images promo d'un jeu nommé "Shaiya : Light of Darkness" mais qui ne semble pas être connu par chez nous... Enfin, j'ai trouvé les images quasiment que sur des sites écrits en coréens... Vala vala
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Mya
Mya
Un premier essais de clip vidéo... Bon, la qualité est pas géniale et je débute, mais bon, j'aime bien le résultat ^^
EDIT: ah, oué, il fait 10 Mo à peu près...
EDIT2: attention, si vous n'avez pas vu toute la série, vous allez être spoiler sur tout ce qui arrive à Jessie
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Mya
Merci ^^
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Les 3 sets et le wall sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs et la compo, c'est vraiment chouette
Pour le clip c'est bien je trouve ... c'est que au début ça va vite, mais c'est fait exprès pour coller à la musique, donc ça me dérange pas plus que ça ... bon chui méga spoilé mais c'est pas grave ... ça me donne envie de voir la suite
Bravo
Pour le clip c'est bien je trouve ... c'est que au début ça va vite, mais c'est fait exprès pour coller à la musique, donc ça me dérange pas plus que ça ... bon chui méga spoilé mais c'est pas grave ... ça me donne envie de voir la suite
Bravo
bon chui méga spoilé mais c'est pas grave ... ça me donne envie de voir la suite
Je vais le préciser ^^
Magedieu
tobuf'47
Roi-Sorcier
Joli montage!
J'apprécie la musique, j'ai vite reconnu l'auteur (ça me donne envie de regarder Amélie Poulain tiens )
Sinon, le début, j'adore parce que ça colle bien au tempo, c'est ce que j'aime bien dans une vidéo Pas trop galéré avec les fondus en noirs et la synchro avec la musique?
Quand c'est juste un écran noir, t'as mis quoi, un écran puis couleur noir ou autre?
Sinon le reste, bah pour une première vidéo, tu maitrises plutôt bien, l'intégration des passages sonores est réussie
J'apprécie la musique, j'ai vite reconnu l'auteur (ça me donne envie de regarder Amélie Poulain tiens )
Sinon, le début, j'adore parce que ça colle bien au tempo, c'est ce que j'aime bien dans une vidéo Pas trop galéré avec les fondus en noirs et la synchro avec la musique?
Quand c'est juste un écran noir, t'as mis quoi, un écran puis couleur noir ou autre?
Sinon le reste, bah pour une première vidéo, tu maitrises plutôt bien, l'intégration des passages sonores est réussie
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Mya
Merci vous deux ^^
Bah en fait, avec ce genre de musique ça va, tu repères quand même bien le tempo en regardant l'affichage du son (oué, ça a sans doute un autre nom, mais je le connais pas ) surtout au début puisque c'est juste des notes isolées !
Pas trop galéré avec les fondus en noirs et la synchro avec la musique?
Citation :
J'ai inséré une images noire Je me suis pas trop casser la tête J'ai pas trouvé comment placer un bout de vidéo à un endroit précis quand on a pas rempli avant... Me suis dit qu'on pouvait pas
Citation :
Merci ça fait plaisir ! ^^ (surtout venant de toi qui fait des trucs extra ) Faut dire que j'avais déjà une bonne idée de ce que je voulais faire avant de m'y mettre, ça fait un an que je pense à cette vidéo sans trouver le courage / temps de la faire Sinon le reste, bah pour une première vidéo, tu maitrises plutôt bien, l'intégration des passages sonores est réussie
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Mya
Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
ow putain effectivement, il est super ce montage
Et justement, moi, ce que je préèfre, c'est les images du début qui collent parfaitement à la musique. Musique que j'adore d'ailleurs et qui colle bien je trouve au thème du montage. D'ailleurs, d'une façon générale, owww, les images collent parfaitement à la musique, partculièrement au début. J'aime bien aussi toutes les petites répliques dîtes par Jessie d'un bout à l'autre du montage (sauf la première, ché pô pourquoi, j'ai un problème avec la première Peut-être parce que je ne connais pas la série et que je comprend pas l'impact de la dîte réplqiue). Donc vala, je connaissais absolument pas la série et j'ai mis un temps avant de reconnaître l'auteur de la musique.
Alors pour l'auteur, j'ai vu ça à la fin... effectivement Pour la série aussi mais du coup, j'ai eu envie d'en voir un épisode. Est ce qu'elle est encore diffusée ?
Bon pis sinon, j'aime bien aussi comment s'enchaînent les éléments de l'histoire... On est vite entraîné par le montage pis on est psa perdu même pour quelqu'un comme moi qui n'ai jamais vu un seul épisode de la série Alors y a sûrement des subtilités qui m'échappen,t, certes, mais j'ai compris le tout.
Et justement, moi, ce que je préèfre, c'est les images du début qui collent parfaitement à la musique. Musique que j'adore d'ailleurs et qui colle bien je trouve au thème du montage. D'ailleurs, d'une façon générale, owww, les images collent parfaitement à la musique, partculièrement au début. J'aime bien aussi toutes les petites répliques dîtes par Jessie d'un bout à l'autre du montage (sauf la première, ché pô pourquoi, j'ai un problème avec la première Peut-être parce que je ne connais pas la série et que je comprend pas l'impact de la dîte réplqiue). Donc vala, je connaissais absolument pas la série et j'ai mis un temps avant de reconnaître l'auteur de la musique.
Alors pour l'auteur, j'ai vu ça à la fin... effectivement Pour la série aussi mais du coup, j'ai eu envie d'en voir un épisode. Est ce qu'elle est encore diffusée ?
Bon pis sinon, j'aime bien aussi comment s'enchaînent les éléments de l'histoire... On est vite entraîné par le montage pis on est psa perdu même pour quelqu'un comme moi qui n'ai jamais vu un seul épisode de la série Alors y a sûrement des subtilités qui m'échappen,t, certes, mais j'ai compris le tout.
ow putain effectivement, il est super ce montage
Angy a écrit :
Contente aussi que ça te plaise (et aux autres ^^) parce que c'était ma première idée ! C'est aussi le plus facile j'ai trouvé, parce que le rythme est bien marqué, c'est plus dur sur une musique plus continue et plus complexe.
Et justement, moi, ce que je préèfre, c'est les images du début qui collent parfaitement à la musique.
Angy a écrit :
Celle où elle dit que ces gens ne l'aiment pas ? Je sais, j'ai du mal aussi, le ton colle pas trop, mais je trouvais que c'était un élément super important quand même donc je l'ai laissé
(sauf la première, ché pô pourquoi, j'ai un problème avec la première ).
Angy a écrit :
Bah en fait, c'est passé à la télé l'an dernier, ou, non, en fait, y a deux an je crois sur M6... Quant à savoir si ça sera rediffuser... Ils ont mis des années à passer la série en entier après s'être arrêté au milieu de la 2ème saison je crois je me rappelle plus trop... Donc je sais pas... Faut guetter les programmes télé, si ça repasse ce sera sans doute l'aprèm genre en semaine à 17h. Mais c'est une super série
Par contre, à la base, je voulais mettre beaucoup plus de passages, j'avais pas réalisé que ça prenait autant de temps un petit extrait J'ai d'ailleurs du retoucher la musique pour allonger la partie "rapide" parce qu'elle était beaucoup trop courte (du coup y a un passage répéter deux fois, mais c'est pas grave )
Oki Je surveillerai mon programme télé peut-être que sur le câble
Par contre, l'histoire de la musiuqe répétée deux fois, je l'ai pô entendu je vais réécouter ça
Et c'est effectivement la réplique du "et ces gens là, ils ne m'aiment pas"
Ché pô pourquoi, rine qu'en regardant ton montage, j'ai beaucoup de sympathie pour Jessie
EDIT : hey je viens de tilter, cette fille là, JEssie, son actrice a joué dans Thirteen
EDIT : hey je viens de tilter, cette fille là, JEssie, son actrice a joué dans Thirteen
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |