Y a la mère de Kate dans l'épisode avec Sawyer, c'est la serveuse qui le sert
(merci séries TV
)
Sinon, les hiéroglyphes signifiraient toujours d'après SeriesTv (fô bien s'occuper dans le train), mourir à l'impératif à la deuxième personne du singulier donc "meurs".
Pis y a le père de Kate dans un des flashback de Sayid
Et le gars qui demande à Sayid de torturer l'autre là, c'est le gars qui a passé trois ans dans le bunker avec Desmond.
Vala vala
Oui donc chuis contente, j'ai finalement réussi à les voir. (en ayant lu le résumé avant en étant persuadé de ne pas pouvoir les voir
)
Donc chuis sceptique sur le gars ramené (
Spoiler :ou tout du moins je l'ai été jusqu'à que j'ai été spoilé
). J'ai bien aim éjustement l'intrigue de Sayid... J'aime bien penser qu'il y a une continuité, qu'on a pas oublié que Shannon est morte à cause des Autres, que Sayid l'aimait. J'aurais tendance à l'oublier toute cette histoire
Pis j'aime bein cette mini guerre des chefs entre Locke et Jack
Pis le premier épisode, j'ai beaucoup apprécié les flashbacks de Sawyer... j'aimerais bien savoir concrétement ce qui s'est passé par la suite (c'est pitêtre déjà expliqué dans un autre épisode ?) et j'aime énormément aussi la personalité de sa copine... Ca semble vraiment crédible cette romance, vraiment possible... Et que ça finisse comme ça (même si c'était prévisible au moment même où il la faisait sortir de la maison par l'arrière), ça rend le tout un peu plus crédible. Et j'ai beaucoup aimé les réponses officielles et officieuses des différents pourquoi posés. Celui déclaré par Sawyer, celui que kate comprend et celui de Charlie. Ca me semble aussi très crédible... Quoique je trouve que Charlie a peut-être un peu posusé...
Vala vala
EDIT : Par contre, quelle photo de Kate ?