Angy 

Maîtresse-Mage

17 
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER

|  | 
 17
 17 
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
							Arallu et moi, on discute beaucoup  Pis Arallu a la fâcheuse manie de jamais être d'accord avec moi...
 Pis Arallu a la fâcheuse manie de jamais être d'accord avec moi...
Alors du coup, ça fait tout plein de topics sujets à polémique... Et là, on se demandait : est ce que pour vous ce qui se rapporte à Angel appartient au Buffyverse ? Est ce qu'il appartient au même univers ?
A partir du moment où on est tous plus ou moins d'accord pour dire que l'ambiance change, trouvez-vous qu'elle change au point de pouvoir dire qu'Angel ne fait plus parti de l'univers de Buffy ?

Alors du coup, ça fait tout plein de topics sujets à polémique... Et là, on se demandait : est ce que pour vous ce qui se rapporte à Angel appartient au Buffyverse ? Est ce qu'il appartient au même univers ?
A partir du moment où on est tous plus ou moins d'accord pour dire que l'ambiance change, trouvez-vous qu'elle change au point de pouvoir dire qu'Angel ne fait plus parti de l'univers de Buffy ?

Mirci Dara
 Mirci Dara  

|
 | 

en paticulier "Fool for love" et "Darla".
 en paticulier "Fool for love" et "Darla".

15
 15  et c'est là que la série s'est bien démarqué.
  et c'est là que la série s'est bien démarqué.

41
 41 
 , et comme le dit lo', on le retrouve pas mal dans Ats, comme dans le 511 (avec les tueuses, Andrew...) mais on replonge dans l'Angelverse dans le 512 (Cordy, W&H...)... je suis pas sûr d'être clair !
 , et comme le dit lo', on le retrouve pas mal dans Ats, comme dans le 511 (avec les tueuses, Andrew...) mais on replonge dans l'Angelverse dans le 512 (Cordy, W&H...)... je suis pas sûr d'être clair !
 " comme la vieille conservatrice que je suis
 " comme la vieille conservatrice que je suis