Rupert a écrit :Tu me connais tellement mal
Non, il peut être Foxy en personne, avec une attitude pareille, même pas je veux le rencontrer

Une petite parenthese, parce que je voulais quand meme répondre a ca.
J'admet etre gené par ce commentaire, genre soit on est quelqu'un de "bien" romantique a mort, bien sous tout rapport, soit on est le gay catégorisé "de mauvaise vie" qui va un peu partout et la, c'est maaaaaaaaaaaaaal
C'est pas que je prétende te connaitre, mais meme si c'était le cas, je ne vois pas ce que ca changerait.
Je suis quelqu'un qui s'attache facilement et quand j'ai des sentiments, je ne les cache pas et je m'implique. Tellement que j'en ai passé mon mois d'aout a chialer. Apres, il y a des moments dans ta vie ou tu veux juste une treve, pas nécessairement coucher a droite a gauche, mais juste ressentir a nouveau ce que c'est que se faire draguer, ce que ca fait de faire la fete et d'oublier un peu le coté sérieux d'une
relationship.
Apres, je n'irai pas jusqu'a me taper un mec chaque soir, parce que la pour le coup je ne suis vraiment pas comme ca, mais j'apprends a le connaitre, lentement, et en meme temps si je vais seul en bar gay pour décompresser apres le boulot, je ne vais pas dire non si un beau mec me paie des verres et éventuellement on s'embrassera peut-etre. En soirée, j'ai fait ca de nombreuses fois

De plus, je sais que si je ne sors pas seul de temps a autres, il est possible que je m'attache a lui et j'ai déja donné
Quand a lui, il vient de débarquer a Londres, ou la vie de la nuit et d'autant plus la vie gay est assez mouvementée et plutot géniale. Alors je peux comprendre qu'a peine arrivé, il a beau m'apprécier, il sait et je sais que ce serait dommage de s'impliquer tout de suite dans quelque chose d'incertain et de se priver de ces bons moments en soirée. Apres, il n'ira pas coucher avec le premier venu parce que lui non plus n'aime pas ca. Et quand bien meme il le ferait, libre a lui, ca ne fait pas de lui un salaud, ca fait de lui quelqu'un qui profite et je sais que ca n'a rien a voir avec la relation que l'on établit lentement.
Je ne vois pas l'intéret de partir sur quelque chose de sérieux sachant que j'aime encore mon précédent, que lui découvre tout juste Soho, qu'il part dix jours en France en septembre, et que je pars dix jours en France en octobre.
Voila, je n'ai juste pas aimé ta facon de me et de le prendre de "haut". Apres, j'ai peut-etre mal interprété

Et puis j'ai l'impression que tu as quelques idées recues sur la vie gay d'ici, donc je voulais juste faire un petite mise au point