Visiteur(se)
Posté le : 02 Sep 2006 18:48
Bonjour,
Je vous présente le tout nouveau logiciel révolutionnaire PfiOO téléchargeable sur
~lien~
Lanceur de sites pour une navigation rapide et discrète, PfiOO est un petit programme permettant d'entrer des adresses de sites sans qu'elles s'enregistrent dans la barre d'adresses de votre navigateur. Par ailleurs, PfiOO est très pratique puisque vous n'aurez plus besoin d'ouvrir à chaque fois votre navigateur, ce lanceur de sites accélère donc votre façon de surfer et peut disparaître d'un simple clic.
Ce logiciel est entièrement gratuit, ne nécessite aucune installation et ne pèse que 21 Ko.
@ bientôt sur PfiOO.fr
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 02 Sep 2006 20:35
J'ai un peu du mal à saisir l'intérêt réel du programme
Si on veut pas que le navigateur retienne les adresses tapées, suffit de lui dire de ne pas garder l'historique, non ?
Quand à l'autre avantage, quelle diférence entre devoir lancer le navigateur et devoir lancer ce logiciel qui lancera lui même un navigateur ensuite (j'imagine) ?
Dernière édition par Darathor le 02 Sep 2006 20:37; édité 1 fois
green witch
ModératriceArchangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 02 Sep 2006 20:50
ça me rassure bien que tu piges pas l'intéret parce que moi non plus
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Posté le : 02 Sep 2006 21:55
Bah moi les adresses restent même si j'ai mis l'historique à 0
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 02 Sep 2006 22:38
Ah ? D'un autre côté, j'ai pas essayé en détails, j'ai juste vidé l'historique et ça m'avait l'air d'avoir viré les adresses
Mais bon, j'ai peu être pas été assez dans le détail
(et avec "effacer mes traces" de Firefox, ça le fait pas non plus ? Pas que j'en aie besoin mais je suis quasi-sûr que c'est faisable
)
Posté le : 02 Sep 2006 23:03
Darathor a écrit :J'ai un peu du mal à saisir l'intérêt réel du programme
Si on veut pas que le navigateur retienne les adresses tapées, suffit de lui dire de ne pas garder l'historique, non ?
en fait, c'est quand on veut quand même que les adresses que l'on visite souvent apparaissent quand même. Du coup, ca évite qu'il y ait trop de sites que ne visitera plus.
Darathor a écrit :
Quand à l'autre avantage, quelle diférence entre devoir lancer le navigateur et devoir lancer ce logiciel qui lancera lui même un navigateur ensuite (j'imagine) ?
Lorsqu'on lance le navigateur, il faut donc le lancer oui entrer l'adresse, avec PfiOO qui s'ouvre plus rapidement, ca lance le navigateur mais le site s'ouvre donc en même temps.
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Posté le : 02 Sep 2006 23:33
Bah pour les adresse que je regarde souvent y a les Marque-pages/Signets/Favoris (barrez les mentions inutilisées par votre navigateur préféré
), donc a priori je les tape jamais à la main...
Puis je sais pas pour les gens "normaux" mais moi mon firefox je le lance à l'allumage et ensuite, je ne le ferme pratiquement qu'en cas de plantage, autrement il est toujours là, ça sert à rien de le fermer...
Enfin c'est pas pour casser ton truc hein
C'est juste que je vois pas son intérêt personnellement
Je le laisserai donc à ceux qui le voient
Dernière édition par Darathor le 02 Sep 2006 23:34; édité 1 fois
el grims
Mage Supérieur
Séries favorites : Lost, les 4400,dark angel, kaamlott, friends, stargate sg1, stargate atlantis,médium et les simpsons
Posté le : 03 Sep 2006 00:03
Darathor a écrit :Bah pour les adresse que je regarde souvent y a les Marque-pages/Signets/Favoris (barrez les mentions inutilisées par votre navigateur préféré
)
Vive les marques pages et vive firefox
Citation :mais moi mon firefox je le lance à l'allumage et ensuite, je ne le ferme pratiquement qu'en cas de plantage, autrement il est toujours là, ça sert à rien de le fermer...
même si tu le ferme, firefox se lance rapidement et ouvre directement la page de google ( pratique pour les recherches ) et avec Thunderbird pour accélérer l'ouverture des sites....ton logiciel sert pas a grand chose
Posté le : 03 Sep 2006 00:18
Ah nan, mes firefox ils s'ouvrent sur des pages vides, j'ai horreur d'avoir une page d'accueil qui polue quand j'en ai pas besoin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|