Xan
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Arallu
Tara
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste
Arallu a écrit :
Ahem ben moi je connais les FF et si j'avais pu ne jamais tomber dessus ce n'eut pas été un grand mal...
T'as pas aimé ou t'es devenu accro ?
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Arf ba j'ai la Nes, la SuprNes, la 64 et la GameCube ..... mais des FF sur Nes et SuperNes, je m'en rappelle pas.. pi ça devait pasêtre terrible, si ?
Ouais, pas d'excuses, mais je savais pas
M'enfin bref, c'est le même style de jeu que Tales of Symphonia, c'est ça ?
Parce que ça j'ai beaucoup aimé ....
Maîtresse-Elémentaliste
J'ai jamais joué aux 1er FF (ceux qui étaient sur Nintendo) ils faut que j'achète les rééditions sur PSX mais apparement ils sont pas mal, même si le graphisme n'est bien évidemment pas aussi développé que sur ceux sortis directement sur PSX.
Jamais joué à Tales of Symphonia non plus mais je crois que c'est un peu le même style de RPG
Disons que j'ai bien aimé les premières heures...
Pis après quelques heures, je me suis demandé pourquoi j'y jouais, et c'est quand j'ai pas trouvé de réponse que j'ai commencé à m'ennuyer parceque le système de combat me plait pas, j'ai jamais été attiré par les graphismes dans un jeu, la musique boah et euh ben en fait j'aime rien à part l'idée de faire monter les persos et les trucs annexes parfois , même si je comprends parfaitement que l'on puisse devenir accroc...
Pis après quelques heures, je me suis demandé pourquoi j'y jouais, et c'est quand j'ai pas trouvé de réponse que j'ai commencé à m'ennuyer parceque le système de combat me plait pas, j'ai jamais été attiré par les graphismes dans un jeu, la musique boah et euh ben en fait j'aime rien à part l'idée de faire monter les persos et les trucs annexes parfois , même si je comprends parfaitement que l'on puisse devenir accroc...
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Bah moi, pas accroc, mais bon, dans le 6, 7 et 8, tout spécialement le 8 en ce qui me concerne , le scénario est a tomber . C'est un plaisir de jouer et le jeu de cartes du 8 que c'était bien... je n'ai jamais su si on gagnait quelque chose en ayant toutes les cartes jamais réussi
J'y passait mes nuits
Apprenti
Séries favorites : Battlestar Galactica, Buffy, Supernaturals...
Séries favorites : Battlestar Galactica, Buffy, Supernaturals...
Loïc a écrit :
Bah moi, pas accroc, mais bon, dans le 6, 7 et 8, tout spécialement le 8 en ce qui me concerne , le scénario est a tomber . C'est un plaisir de jouer et le jeu de cartes du 8 que c'était bien... je n'ai jamais su si on gagnait quelque chose en ayant toutes les cartes jamais réussi
J'y passait mes nuits
Ha ben moi ca me fait plaisir j ai pensé la même chose du 8
Pour les cartes, rien de spécial si je me rappelle bien et heureusement certaines uniques se transforme en bonus de fou
Séries favorites : full métal alchemist, DBZ, Xfiles, les experts, NCIS, ally mcbeal, friends
Séries favorites : full métal alchemist, DBZ, Xfiles, les experts, NCIS, ally mcbeal, friends
Loïc a écrit :
Ah mais non, parce que de toute facon, ceux qui n'ont pas joué a FF7 ne peuvent pas comprendre le film. A la limite ils peuvent s'extasier devant l'animation, mais a part ca, le film est fait pour les fans. Et de toute facon, il y a un résumé du jeu au début du film ( la encore sur le cul, ils ont refait la scene de cloture avec les petits RED13 et Midgard envahit par la verdure, au début du film )...
Faire une scene dans un magasin ca aurait pris quoi, 30 secondes de film ? Je sais que ca représente beaucoup de travail, mais vu le reste, ils pouvaient bien faire ca, ce n'est pas ce qui aurait couté le plus cher . Quant a faire figurer un chocobo, juste pour la référence, ca n'aurait pas été tres compliqué non plus ( ceci dit, il y en a peut-etre un, et je l'ai loupé )
Lorsque tu parles du résumé, je tiens juste à préciser que la 1ere fois je l'ai vu en vo sous-titré francais et c'éatis du charbiat (enfin moi qui connais à peu près le jeu j'ai compris mais les autres....)
ensuuite je l'ai vu en VF et tout étais à la portée de n'importe qui... (d'ailleure les voix francaises ne sont pas terrible... Faut dire qu'apres l'aoir vu 7 fois en Vo on s'y abittu^^)
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Bon, j'ai jamais joué les jeux (enfin si les démos du 7 et du 8 je crois, genre pendant 30 minutes chacune)... Sinon, je viens de voir le film ce soir et c'était pas mal, même si c'est pas transcendant
Le scénario est un peu vide mais bon, c'est un film d'action à la base
Graphiquement c'est assez inégal mais ça reste réussi (surtout les combats à moto qui rendent vraiment bien) ^^
Puis comme dans toute "bonne" suite, y a quelques figurants totalement inutiles juste pour faire plaisir aux fans... un peu comme le passage d'Angel dans le final de Buffy Genre :
- Dis y a quelques persos, qui sont pas dans le scénario, t'as vu...
- Oui, oui, on va les mettre On sait vraiment pas quoi en faire, je sais mais on va les mettre
- Genre on peut les faire lancer le héro dans les airs par exemple, non ?
- Vendu !
- Dis y a quelques persos, qui sont pas dans le scénario, t'as vu...
- Oui, oui, on va les mettre On sait vraiment pas quoi en faire, je sais mais on va les mettre
- Genre on peut les faire lancer le héro dans les airs par exemple, non ?
- Vendu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |