D'ailleurs, l'attitude de Michael, je la trouve même trop...
'fin ché pô... son fils, il el connaissait pas des masses non plus et qu'il perde autant d'humanité pour sauver son fils, ça me paraît totalement illogique...
Sinon un très bon final je trouve
pô mémorable non plus mais bon, un bon final quand même
J'ai trouvé Hugo très touchant quand il a dit qu'il ne voulait pas de flingue sinon il allait tuer quelqu'un. Et ça m'a un peu foutu en rogne que Kate tue quelqu'un... 'fin ché pô, il tue un Autre okay... mais d'un autre côté, ils savent pas qui sont ces Autres et ils ont aucune hésitation pour tirer sur eux...
Sinon c'te statue m'intrigue aussi
J'imagien que s'ils nous ont fait remarquer qu'elle a que quatre doigts de pied, ça doit avoir son importance... Un rapport avec les Autres
Roh pis Sun et Jin sont géniaux depuis que Sun est enceinte :°)
Ma soeur me faisait remarquer que Jack était totalement inconscient... C'est vrai quoi, pourquoi envoyer Sawyer, Kate et Hugo dans un guet apens avec un plan qui tient même pas la route ? Il sait ce dont les Autres sont capables alors ça me paraît totalement incensé ça uassi...
Bon pis parès qu'ils libèrent Hugo... Il va aller prévenir les autres survivants de pas venir et les Autres attendent quoi ? Que les autres survivants ne fassent strictement rien juste parce qu'on leur a ordonné et qu'ils laissent crever Kate, Jack et Sawyer ? 'fin... y en aura au moins pour lever le petit doigt... Ou alors, ils sont géniaux et attendent justement que les autres survivants se ramènent
Parce que jusqu'à présnet, personne ne savait où ils étaient.
Siinon, est ce que Libby et Elisabeth sont la même personne ? Je les ai trouvé vachement ressemblantes...
J'ai trouvé les flashbacks de Desmond vachement utiles et sympatoch
Et j'espère franchelent qu'il survivra... 'fin bon... ça, ça a l'air VRAIMENT compromis
J'espère qu'il en sera pas de même pour Eko
J'aimais bien Eko
Ah pis oof, Claire et Charlie sont de nouveaux ensembles :°) (ils se sont bien embrassés à la fin nan ? j'ai ma mémoire qui flanche
)
Bon vala, j'attend la suite