Nell 

Et pourquoi pas...
Il y a un for sur le Buffyverse , je sais, mais bon, Wheddon ce n'est pas que le Buffyverse, il y a un topic sur Wheddon, mais bon, un topic est plus difficilement exploitable qu'un for dans lequel on peut accéder plus rapidement à l'info qu'on veut. En plus, il y a un for sur Alias, et même sur Lost ...
 ... 
Alors pourquoi pas sur Wheddon, le Boss, le maître... c'est presqu'un comble!
C'est lui qui m'a amené sur ce for, c'est lui qui m'a donné le virus de papoter sur des séries (je ne savais pas avant que ça pouvait s'envisager ), c'est lui qui est en toile de fond de ce for... m'enfin, c'est lui que je vois en toile de fond
 ), c'est lui qui est en toile de fond de ce for... m'enfin, c'est lui que je vois en toile de fond  .
 .
Bref, pourquoi, nous Edéfiens, ne l'honorons nous pas d'une section de ce forum. 

Oh grand admin, que j'adore (je vous assure ce n'est pas de la lèche ), oh Dara, oh Dara
 ), oh Dara, oh Dara  , est-il envisageable d'entrevoir l'ouverture d'une section du for sur Joss ? Y'a t-il un sondage à faire ? Je ne sais pas si à l'heure actuelle les sondages reflètent qqch sur le for
, est-il envisageable d'entrevoir l'ouverture d'une section du for sur Joss ? Y'a t-il un sondage à faire ? Je ne sais pas si à l'heure actuelle les sondages reflètent qqch sur le for  ...
 ...
Voilà, la demande modeste d'une toujours fidèle (malgré les apparences). 

Pour le débat... Joss vous parait-il comparable aux autres ? Je le trouve à part en matière de storyteller, je le trouve VRAIMENT à part ... Quelques années après la fin du buffyverse, l'engouement (entre autre les grands débats, en particuliers ici sur Ed
 ... Quelques années après la fin du buffyverse, l'engouement (entre autre les grands débats, en particuliers ici sur Ed  ) étant quelque peu retombé, des bijoux comme Firefly et Sérénity étant resté méconnus de beaucoup ( étonnement ici encore
 ) étant quelque peu retombé, des bijoux comme Firefly et Sérénity étant resté méconnus de beaucoup ( étonnement ici encore  ), peut-être car moins largement diffusés voire carrément sabbotés par les diffuseurs..., l'aura de Joss pour moi n'a pas changé.
 ), peut-être car moins largement diffusés voire carrément sabbotés par les diffuseurs..., l'aura de Joss pour moi n'a pas changé. 
Pour vous, est-ce que ça a changé ? Même si vous vous êtes tournés vers d'autres séries... n'est-ce pas Rupy?

Il y a un for sur le Buffyverse , je sais, mais bon, Wheddon ce n'est pas que le Buffyverse, il y a un topic sur Wheddon, mais bon, un topic est plus difficilement exploitable qu'un for dans lequel on peut accéder plus rapidement à l'info qu'on veut. En plus, il y a un for sur Alias, et même sur Lost
 ...
 ... 
Alors pourquoi pas sur Wheddon, le Boss, le maître... c'est presqu'un comble!
C'est lui qui m'a amené sur ce for, c'est lui qui m'a donné le virus de papoter sur des séries (je ne savais pas avant que ça pouvait s'envisager
 ), c'est lui qui est en toile de fond de ce for... m'enfin, c'est lui que je vois en toile de fond
 ), c'est lui qui est en toile de fond de ce for... m'enfin, c'est lui que je vois en toile de fond  .
 .
Bref, pourquoi, nous Edéfiens, ne l'honorons nous pas d'une section de ce forum.

Oh grand admin, que j'adore (je vous assure ce n'est pas de la lèche
 ), oh Dara, oh Dara
 ), oh Dara, oh Dara  , est-il envisageable d'entrevoir l'ouverture d'une section du for sur Joss ? Y'a t-il un sondage à faire ? Je ne sais pas si à l'heure actuelle les sondages reflètent qqch sur le for
, est-il envisageable d'entrevoir l'ouverture d'une section du for sur Joss ? Y'a t-il un sondage à faire ? Je ne sais pas si à l'heure actuelle les sondages reflètent qqch sur le for  ...
 ...
Voilà, la demande modeste d'une toujours fidèle (malgré les apparences).

Pour le débat... Joss vous parait-il comparable aux autres ? Je le trouve à part en matière de storyteller, je le trouve VRAIMENT à part
 ... Quelques années après la fin du buffyverse, l'engouement (entre autre les grands débats, en particuliers ici sur Ed
 ... Quelques années après la fin du buffyverse, l'engouement (entre autre les grands débats, en particuliers ici sur Ed  ) étant quelque peu retombé, des bijoux comme Firefly et Sérénity étant resté méconnus de beaucoup ( étonnement ici encore
 ) étant quelque peu retombé, des bijoux comme Firefly et Sérénity étant resté méconnus de beaucoup ( étonnement ici encore  ), peut-être car moins largement diffusés voire carrément sabbotés par les diffuseurs..., l'aura de Joss pour moi n'a pas changé.
 ), peut-être car moins largement diffusés voire carrément sabbotés par les diffuseurs..., l'aura de Joss pour moi n'a pas changé. 
Pour vous, est-ce que ça a changé ? Même si vous vous êtes tournés vers d'autres séries... n'est-ce pas Rupy?

|
 | 

70
 70 
 )
 )
 et que bah, on se lasse pas de parler de lui
 et que bah, on se lasse pas de parler de lui  Je suis une groupie absolue et fiere de l'etre
 Je suis une groupie absolue et fiere de l'etre  ) mais au niveau de toutes leurs creations. Il a vraiment une voix a lui que l'on retrouve automatiquement dans ce qu'il fait. Ce petit truc en plus qui vous fait dire "ouh c'est du whedon ca" sans que ce soit pour autant répétitif. C'est le seul a m'avoir constamment etonnée, meme quand j'etais spoilée jusqu'a la moelle, et le seul a ne m'avoir jamais decu, meme quand il faisait des conneries
 ) mais au niveau de toutes leurs creations. Il a vraiment une voix a lui que l'on retrouve automatiquement dans ce qu'il fait. Ce petit truc en plus qui vous fait dire "ouh c'est du whedon ca" sans que ce soit pour autant répétitif. C'est le seul a m'avoir constamment etonnée, meme quand j'etais spoilée jusqu'a la moelle, et le seul a ne m'avoir jamais decu, meme quand il faisait des conneries  

15
 15  

Sa vision est à part, son humour est à part... bref, c'est comme si il ne pouvait pas me décevoir même si on peut toujours lui reprocher des choses.
  Sa vision est à part, son humour est à part... bref, c'est comme si il ne pouvait pas me décevoir même si on peut toujours lui reprocher des choses.

Comme Zimb' l'a si bien dit
 Comme Zimb' l'a si bien dit 

J'osais pas le dire, mais je plussoie.
 J'osais pas le dire, mais je plussoie.   ). C'est important d'au moins passer pour lire... et pis, il me semble que ça se voit aussi dans les stats.
 ). C'est important d'au moins passer pour lire... et pis, il me semble que ça se voit aussi dans les stats. 
 41
 41 

Oui j'allais le dire, pourquoi ne pas remplacer Buffyverse par Whedonverse, comme ça toutes les créations de Joss seraient au même endroit
 Oui j'allais le dire, pourquoi ne pas remplacer Buffyverse par Whedonverse, comme ça toutes les créations de Joss seraient au même endroit 

) c'est fini, mais le Boss, lui il continue. Et ce forum qui lui doit tant est bien capable d'avoir une section rien que pour lui.
 ) c'est fini, mais le Boss, lui il continue. Et ce forum qui lui doit tant est bien capable d'avoir une section rien que pour lui.