Oh Nava, en voilà une bonne question...
tom56 a écrit : j'aimerais m'exprimer sur par exemple l'islamophobie mais j'ai l'impression d'etre sur un forum philosophique donc ce que je dis est enfin de compte nul
Tu n'as pas à te retenir de t'exprimer, tu as le droit de donner ton avis comme tout le monde.
vamp a écrit :Réagir aux posts des autres, c'est surtout ce qui manque, ce qui fait d'un forum un forum, et c'est ce qui manque cruellement
Tawi a écrit :Oh et si on pouvait rebondir sur les posts des autres ce serait cool...
Oui, ça serait cool, car on a parfois l'impression de parler tout seul ces temps-ci.
Meryl a écrit :En tout cas, je viens pas poster sur un forum juste pour me faire blesser ou blesser les autres. Certes, personne ne poste avec ces intentions là ici, mais ça arrive.
C'est vrai ça arrive. Mais ceux qui viennent juste pour ça s'éliminent souvent d'eux-mêmes, surtout si on leur laisse un vide.
Avalon a écrit :y'a plus d'ambiance sur ce forum, c'est une coquille vide...
Les 3 pages du sujet que tu viens de poster tendent à démontrer le contraire non???
Sam a écrit :j'ai presque envie de dire DG a tué EDF, je m'explique, les différences d'opinons politiques et humaines ont "séparés" les membres du forum, on entaché quelques amitiées, on donné une autre image des membres que les autres avaient d'eux
Les discussions dans DG n'ont rien séparé du tout à mon sens. Ce qui est solidement soudé ne se sépare pas si facilement. Certains n'y postent pas par pudeur ou par manque de confiance en eux. D'autres n'y postent plus car il s'y sentent ignorés ou agressés. Et essayer de mettre de l'ordre dabs tout ça n'est pas chose facile crois-moi.
Dara a écrit :c'est pas parce qu'on s'engueule un peu sur des sujets sérieux qu'on peut pas délirer à côté, faut relativiser un peu...
La voix de la sagesse.
Ziza a écrit :Puis AngelX victime, laissez moi rire
Je rigole avec toi tiens. AngelX a cherché la polémique dès le départ ou presque, si il faut le plaindre, je passe mon tour. Ceci dit, nous avons eu des phénomènes bien plus dangereux sur ce forum.
Arallu a écrit :Sinon j'ai une théorie... on poste, pour une raison x il n'y a pas de retour, et on commence à douter que ça intéresse/amuse/touche/choisirlemotquicorrespond quiconque alors on se dit qu'on aurait pas du poster ça, ou qu'on aurait pas du poster du tout...
On en reviens toujours au même problème, le manque de retour.
Mais quand le retour ne va pas dans le sens espéré on le vit mal aussi, alors.
N'exsiterions-nous qu'au travers du regard des autres???
Angy a écrit :Pour ma part, c'est pô que j'ai plus l'envie, c'est qu'en théorie j'ai plus le temps
Quel dommage que nous ne soyons que dans le domaine du virtuel. On utiliserait la contrainte physique, comme au bowling.
Tout ça pour dire que j'ai bien failli tout lâcher moi aussi, mais je suis faible, j'y arrive pas.