Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
*en direct de la soirée raclette qui bat son plein, où le fromage vole en alternance avec les soutifs*
*un shot de liqueur de lichis-paf*
*here we go*
84 ans... déjà... et encore dans une forme à faire pâlir d'envie un sexagénaire
Que dire d'original ? Que dire qui n'ait été dit ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Qu... pardon
Straight (ou presque ) to the point :
BON ANNIVERSAIRE, TRES BON ANNIVERSAIRE ET MEME PIRE...
J'espère et sais que tu seras couverte de cadeaux, en même temps y a intérêt, non ?
Cependant, je pourrais t'offrir ça ou ça, ou même ça mais je sais que ce genre de préoccupations matérialistes ne sont pas les tiennes et que toi tu veux juste qu'on t'offre de l'attention, de l'affection, all our love in the backseat, c'est chose faite par ce post rempli de sentiments que ils sont bien
Trêve de circonvolutions, so much to say, so few words, très bon anniversaire ma toute petite crevette.
:bisouuniquemaisspécial:
Que dire d'original ? Que dire qui n'ait été dit ? Que dire ? Que dire ? Que dire ? Qu... pardon
Straight (ou presque ) to the point :
BON ANNIVERSAIRE, TRES BON ANNIVERSAIRE ET MEME PIRE...
J'espère et sais que tu seras couverte de cadeaux, en même temps y a intérêt, non ?
Cependant, je pourrais t'offrir ça ou ça, ou même ça mais je sais que ce genre de préoccupations matérialistes ne sont pas les tiennes et que toi tu veux juste qu'on t'offre de l'attention, de l'affection, all our love in the backseat, c'est chose faite par ce post rempli de sentiments que ils sont bien
Trêve de circonvolutions, so much to say, so few words, très bon anniversaire ma toute petite crevette.
:bisouuniquemaisspécial: