Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Bon, l'année est terminée et le cinéma produit toujours autant de films... A vous de faire le bilan.
Chacun peut le présenter comme il veut, mais je trouve qu'un systeme de notation (sur 5) comme l'an dernier serait pas mal. Parceque je suis souvent incapable de faire un classement.
Personnellement, cette année 2006 a été très riche. Je me suis poussé à aller voir plus de films en salles et j'ai vu d'exellents films. J'ai aussi découvert pas mal de classiques, indispensables à un cinéphile, et surtout, j'ai découvert James Dean !
Bref, une année révélation pour moi, avec la sortie de très beau films... que je n'ai d'ailleurs pas tous vu, heureusement que le dvd est là !
Je ferai la liste des films plus tard.
A vous.
Personnellement, cette année 2006 a été très riche. Je me suis poussé à aller voir plus de films en salles et j'ai vu d'exellents films. J'ai aussi découvert pas mal de classiques, indispensables à un cinéphile, et surtout, j'ai découvert James Dean !
Bref, une année révélation pour moi, avec la sortie de très beau films... que je n'ai d'ailleurs pas tous vu, heureusement que le dvd est là !
Je ferai la liste des films plus tard.
A vous.