SB ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Magicienne
![Magicienne Magicienne](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_1.gif)
3 ![Concours graphiques - 42e place Concours graphiques - 42e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:
![Magicienne Magicienne](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_1.gif)
![]() |
![Concours jeux - 9e place Concours jeux - 9e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 42e place Concours graphiques - 42e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:
Je suis tombée sur la version allemande aussi et rien que le générique, j'étais fixée "le destin de Lisa qui coule entre ses mains" où je sais pas quoi
Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Ugly Betty mais je n'accroche pas. Aucun personnage en particulier ne m'est attachant, les storylines me laissent indifférente, je m'ennuie devant les épisodes et je trouve ça 'trop' : trop soapy, trop cartoonesque comme vous dites. On m'a dit de continuer à regarder mais humpf![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Ugly Betty mais je n'accroche pas. Aucun personnage en particulier ne m'est attachant, les storylines me laissent indifférente, je m'ennuie devant les épisodes et je trouve ça 'trop' : trop soapy, trop cartoonesque comme vous dites. On m'a dit de continuer à regarder mais humpf
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)