SB 
Magicienne

3 
Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:

Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:
Je suis tombée sur la version allemande aussi et rien que le générique, j'étais fixée "le destin de Lisa qui coule entre ses mains" où je sais pas quoi
Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Ugly Betty mais je n'accroche pas. Aucun personnage en particulier ne m'est attachant, les storylines me laissent indifférente, je m'ennuie devant les épisodes et je trouve ça 'trop' : trop soapy, trop cartoonesque comme vous dites. On m'a dit de continuer à regarder mais humpf
Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Ugly Betty mais je n'accroche pas. Aucun personnage en particulier ne m'est attachant, les storylines me laissent indifférente, je m'ennuie devant les épisodes et je trouve ça 'trop' : trop soapy, trop cartoonesque comme vous dites. On m'a dit de continuer à regarder mais humpf

Ils deviennent tous attachants
Quelle nullité...

!
!
! Puis Amanda "ça ne veut pas dire que je t'aime bien" 

maintenant c'est sûr on va beaucoup moins la voir mais bon au moins Amanda lui a filé sa raclée

Oui, moi je suis très Christina sur ce coup-là
Mais quelle classe quand elle revient

j'étais loin de me douter de tout ce cirque), ce fut mémorable...
je viens d'apprendre un truc je sais pas si vous savez mais la "Ugly Betty" de chez MYW (l'assistante de Sofia) eh ben en fait c'est Beckie Newton aka Amanda 

!