Premièrement, merci au forum et à son administrateur d'accepter notre questionnaire, à bonemine63 de m'avoir proposée son aide et à tous ceux qui y répondent.
Pour répondre aux différentes questions (je suis désolée, je ne vais pas le faire dans l'ordre d'apparition) :
loarwenn a écrit :Parcequ'on a plutôt une grosse consommation de séries par rapport aux spectateurs lambda je pense.
Nous avons fait passer notre questionnaire dans la rue, environs une 100' (nous sommes 4 sur le projet) et perso je suis tombée que sur des spectateurs lambda. Donc, normalement, nous devrions avoir des résultats assez équilibrés.
loarwenn a écrit :Et ça m'intéresse bien les résultats du sondage, j'éspère qu'elle passera
C'est prévu et tout à fait normal... on hésite entre un résumé ou tout le dossier (avec graphiques, camemberts....) et si on attendait d'avoir notre note
vamp a écrit :Je ne sais pas si en tant que non-française, et non-belge, j'ai le droit d'y répondre ou si ça va fausser leurs résultats ?
Normalement non, mais il y a 1 question qui est plus tournée vers la France (par rapport à la suppression de film du dimanche soir sur TF1) et peut-être celle sur la satisfaction de l'offre légale actuelle, mais si non, je vois pas pourquoi, cela pose problème.
Dragonlune a écrit :Ca fait peur de compter le nombre de séries suivies et le nombre d'épisodes vus par mois
Au départ la réponse était fermée, et vous ne pouviez pas répondre plus de 10 séries, pour 30 épisodes, mais plusieurs personnes ont trouvé que ce n’était pas assez. Donc, remercions le bug informatique qui nous oblige à refaire ce beau questionnaire.
Darathor a écrit :Comme d'hab' dans ces cas là, on hésite sur comment répondre à certaines questions pas parce qu'on ne sait pas mais parce qu'on est convaincu, rien qu'à lire la question qu'il y a une chance sur deux qu'un simple "oui" non justifié soit interprété autrement que ce qu'on veut dire...
Je peux avoir des précisions.... Nous avons choisi internet, car justement, les sondés peuvent laisser plus facilement leurs impressions (pas sûr qu’on puisse ne tenir compte dans nos résultas, mais peut-être faire une note). Ensuite, ce questionnaire n'a qu’une fin scolaire. Et puis pour avoir eu un aperçu de comment on traite ce genres de résultats... d'une certaine façon tu as raison, un "oui" n'est pas forcément pris comme toi tu l'entends.
Rupert a écrit :Joliement fait leur questionnaire d'ailleurs
Merci... surtout que c'est une prise de tête à faire...
Mary a écrit :Pis heu ça veut dire quoi "associez 3 mots à série"
Ce que tu veux, tout ce qui te passe par la tête. Plaisir revient très souvent... mais j'ai eu le droit à "Amour, gloire et beauté", "beaucoup trop nombreuses", "Starsky", "guerre entre les chaînes".... c'est donc très vaste.
Je crois que j’ai fait le tour… n’hésitez pas à laisser vos questions, vos commentaires, vos réflexions….