Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Mon coup de coeur du moment ! Cette série mérite bien son topic, et y'a pas mal de gens qui regardent apparement.
J'ai vu les deux saisons, et j'adore ! ça fait du bien de voir une série fantastique aussi fraiche, drôle, émouvante et bien écrit. C'est donc vraiment à voir en VO, j'imagine même pas ce que ça donne en français.
J'adore l'humour british, et les acteurs sont géniaux. D'ailleurs, j'aime les deux docteurs, David Tennant a parfaitement reprit le rôle de Christopher Eccleston.
Vous pouvez visiter ce site, c'est pas mal pour se renseigner sur la série.
Voilà, j'attend de voir les avis de tout le monde... je crois que la saison 2 vient d'être diffusé sur France 4 ?
Pour finir, un mot pour décrire Doctor Who : Fantastic !
J'ai vu les deux saisons, et j'adore ! ça fait du bien de voir une série fantastique aussi fraiche, drôle, émouvante et bien écrit. C'est donc vraiment à voir en VO, j'imagine même pas ce que ça donne en français.
J'adore l'humour british, et les acteurs sont géniaux. D'ailleurs, j'aime les deux docteurs, David Tennant a parfaitement reprit le rôle de Christopher Eccleston.
Vous pouvez visiter ce site, c'est pas mal pour se renseigner sur la série.
Voilà, j'attend de voir les avis de tout le monde... je crois que la saison 2 vient d'être diffusé sur France 4 ?
Pour finir, un mot pour décrire Doctor Who : Fantastic !