Nico Tam 
Maître des Arcanes

15 
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends

Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Mon coup de coeur du moment !
Cette série mérite bien son topic, et y'a pas mal de gens qui regardent apparement.
J'ai vu les deux saisons, et j'adore !
ça fait du bien de voir une série fantastique aussi fraiche, drôle, émouvante et bien écrit. C'est donc vraiment à voir en VO, j'imagine même pas ce que ça donne en français.
J'adore l'humour british, et les acteurs sont géniaux. D'ailleurs, j'aime les deux docteurs, David Tennant a parfaitement reprit le rôle de Christopher Eccleston.
Vous pouvez visiter ce site, c'est pas mal pour se renseigner sur la série.
Voilà, j'attend de voir les avis de tout le monde... je crois que la saison 2 vient d'être diffusé sur France 4 ?
Pour finir, un mot pour décrire Doctor Who : Fantastic !
J'adore l'humour british, et les acteurs sont géniaux. D'ailleurs, j'aime les deux docteurs, David Tennant a parfaitement reprit le rôle de Christopher Eccleston.
Vous pouvez visiter ce site, c'est pas mal pour se renseigner sur la série.
Voilà, j'attend de voir les avis de tout le monde... je crois que la saison 2 vient d'être diffusé sur France 4 ?
Pour finir, un mot pour décrire Doctor Who : Fantastic !

et la VO est pas rediffusée 

pink choch, heureusement que t'es têtue
), c'est très kitsch, c'est de la SF, mais en fait petit à petit je me suis attachée au Doctor, à son destin tragique, j'ai compris que ça ne se regardait pas ( seulement) au premier degré, que c'était anglais quoi
) on trouve plein d'émotion, de drôlerie, même de réflexion.

) et je commençais à m'attacher au Docteur et à Rose mais dans une moindre mesure.

Meme si j'adorais Nine, Ten est encore meilleur. Pourtant il était mal parti, pour moi David Tennant c'était Barty Crouch Jr, je le visualisais pas du tout en Docteur. En plus son premier épisode (celui de Noel) il le passe à dormir... Mais en quelques minutes je suis devenue fan.

J'ai vraiment du mal à imaginer une saison 3 sans Billie Piper.
les gadjets... mais la suite est vraiment meilleure. Je trouve les effets spéciaux très réussi d'ailleurs, surtout pour les épisodes dans l'espace. 

Ca c'est de la motivation
) je prefere Nine je pense

)
Et puis une recherche Google pour comprendre le "Am I bovvered", qui visiblement est une phrase souvent dite par Catherine Tate dans son show et qui veut dire : I don't care.

Peut-être parceque je suis pendue à ses lèvres tout l'épisode