Diplômée
Séries favorites : Docteur House, les experts (les 3)
Posté le : 01 Mar 2007 12:48
bonjour
je dois réaliser un thème complet pour un site de style futuriste, je cherche des images dans ce style là.
en fait, je ne sais même pas quel mots utiliser pour lancer une recherche sur Google, pouvez-vous m'aider ?
merci
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Posté le : 01 Mar 2007 21:49
je serai toi j'irai sur
~lien~ c'est beaucoup plus efficace que des recherches google
Tawi
Responsable Best-of MARMage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 01 Mar 2007 22:02
Merci pour le lien Meryl
Sinon, oui je fais dans le google images d'habitude et c'est pas super efficace et là je dois dire que je ne saurais pas par quoi chercher, désolée
Posté le : 01 Mar 2007 22:06
Google image c'est la chose a ne pas faire pour trouver des trucs
Parceque le copyright, tu le connais jamais. Puis les tailles changent, la qualité etc. Mais je pense que y'a un topic sur le forum sur ou trouver des stock pics. Faudrait je le retrouve.
Y'avais ce site là aussi que j'avais trouvé
~lien~
Puis y'a
~lien~
Faudra qu'un modo change ce topic de place ^^
Dernière édition par MeRyL le 01 Mar 2007 22:09; édité 1 fois
Tawi
Posté le : 01 Mar 2007 22:14
Ouaip je sais que niveau copyright c'est pas trop ça. M'enfin perso vu que je fais des trucs à base de séries ou de films, je suis jamais réglo sur ce point...
Posté le : 01 Mar 2007 22:44
Mais tes images de series ou de films tu les trouvent sur google image ? C'est sur que si tu fais rien de plus c'est pas trop grave, mais même le copyright c'est important. Je me rapelle avoir fait un truc y'a 2 ans de ça, je l'ai retrouvé sur un forum de LP et la personne disait pas que c'était moi qui l'avais fait, elle voulais meme pas mettre mon nom a coté... ça m'avais quand meme frustré
heureusement, d'autres personnes qui me connaissaient avaient pris ma défense lol.. Enfin je dis pas que tu dirai que t'a fait un truc que t'as pas fait, mais savoir d'ou ça vient telle ou telle texture c'est important si tu croise la personne au detour du net
Tawi
Posté le : 01 Mar 2007 22:50
Les images de séries la plupart du temps je fais les caps moi-même
Et les textures je crédite
enfin vu que je fais quasi rien ça va
Mais je les ai rangées avec les noms des sites où je les ai chopées. J'essaie de faire gaffe autant que possible, parce que c'est clair que j'aurais les boules de voir mes trucs partout, considérés comme pas à moi
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 01 Mar 2007 23:04
Goto
Techniques et ressources (surtout ressources en l'occurrence d'ailleurs
)
Posté le : 02 Mar 2007 00:00
Tawi a écrit :Les images de séries la plupart du temps je fais les caps moi-même
Et les textures je crédite
enfin vu que je fais quasi rien ça va
Mais je les ai rangées avec les noms des sites où je les ai chopées. J'essaie de faire gaffe autant que possible, parce que c'est clair que j'aurais les boules de voir mes trucs partout, considérés comme pas à moi
Ah ça c'est cool de faire ses caps soi-même mais j'y arrive jamais, c'est toujours flou !
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 02 Mar 2007 00:18
On trouve plus sur deviantart et en plus on sait qui fait quoi, c'est mieux pour créditer
Pour les trucs que tu cherhces florence, regarde sur la galerie
abstract de DeviantArt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|