Anthony 

Maître des Arcanes

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...

![]() |

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Bon alors voilà, j'espere que certains d'entre vous pourront essayer de m'aider parce que je trouve rien
Je cherche qqchose pour offrir a un gars qui va avoir 20ans
En fait, j'ai deja 2 idées sur quoi me centrer : Nightwish ( ou groupes genres Raphsody etc...) ou les Dragons....
Pour Nightwish, au depart j'ai vu le Nightwish Book mais celui là est en finlandais
il y a apparement un autre livre qui sort en anglais, mais ca sera trop tard
Pour rester dans Nightwish, je pensais a un banal T-Shirt......
Sinon la dedans que me conseilleriez vous ?
Pour le theme dragon, alors là c'est hyper vague, ca peut etre tout et n'importe quoi donc c'est chaud a trouver qqchose d'interessant( livres, objets etc)
Ah sinon je viens de penser a un dernier truc : il ecrit une histoire de heroic/fantasy en anglais ( 'fin il la réecrit en francais aussi
), y a peut etre matiere a trouver un truc utile dans ce domaine ?
Enfin bon vous voyez bien, je patauge, je voit pas quel serait le cadeau genial
Sachant que mon budget depasserait pas les 40euros
Des idées pour moi ?
Parce que j'ai beau chercher sur internet, via des sites loufoques d'idées cadeaux je trouve que dalle
Merci d'avance si vous pouviez m'aider

Je cherche qqchose pour offrir a un gars qui va avoir 20ans

En fait, j'ai deja 2 idées sur quoi me centrer : Nightwish ( ou groupes genres Raphsody etc...) ou les Dragons....
Pour Nightwish, au depart j'ai vu le Nightwish Book mais celui là est en finlandais

Pour rester dans Nightwish, je pensais a un banal T-Shirt......
Sinon la dedans que me conseilleriez vous ?
Pour le theme dragon, alors là c'est hyper vague, ca peut etre tout et n'importe quoi donc c'est chaud a trouver qqchose d'interessant( livres, objets etc)

Ah sinon je viens de penser a un dernier truc : il ecrit une histoire de heroic/fantasy en anglais ( 'fin il la réecrit en francais aussi

Enfin bon vous voyez bien, je patauge, je voit pas quel serait le cadeau genial

Sachant que mon budget depasserait pas les 40euros

Des idées pour moi ?

Parce que j'ai beau chercher sur internet, via des sites loufoques d'idées cadeaux je trouve que dalle

Merci d'avance si vous pouviez m'aider