Bulle ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Thème support 1 : - Réaliser un set sur un John de votre choix |
![]() ![]() ![]() |
10% | [3] |
Thème support 2 : - Réaliser un wall sur une série que l’on aime pas |
![]() ![]() ![]() |
16% | [5] |
Thème support 3 : - Réaliser une sign avec deux personnages du même prénom (John Locke/John le jardinier de DH par exemple) et leur trouver un point commun sur la sign... |
![]() ![]() ![]() |
6% | [2] |
Thème classique 1 : - Réaliser un wall sur le printemps |
![]() ![]() ![]() |
6% | [2] |
Thème classique 2 : - Réaliser un set sur un groupe ou chanteur/euse que l’on aime. |
![]() ![]() ![]() |
23% | [7] |
Thème classique 3 : - Réaliser un wall pour illustrer un proverbe |
![]() ![]() ![]() |
6% | [2] |
Thème libre 1 : - Réaliser un blend pour illustrer une chanson, un poème de votre choix. |
![]() ![]() ![]() |
10% | [3] |
Thème libre 2 : - Réaliser un flyers pour une soirée ou un événement type IRL edfou. |
![]() ![]() ![]() |
6% | [2] |
Thème libre 3 : - Réaliser une affiche pour la défense de l’environnement. |
![]() ![]() ![]() |
13% | [4] |
Réponse Joker 1 : J'aurai pas le temps, j'ai piscine, comptez pas sur moi ... |
![]() ![]() ![]() |
0% | [0] |
Réponse Joker 2 : Photoshop ? c'est quoi ça ? |
![]() ![]() ![]() |
0% | [0] |
Réponse Joker 3 : DRIIIIIIIIIIIIIVE!!!!!!!! ![]() |
![]() ![]() ![]() |
0% | [0] |
![]() |
![]() |
Si on veut rester dans le même ton, on peut prendre un autre nom passe-partout dans les séries américaines (qu'on trouve dans une série sur deux environ), genre "John", "Kate"...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
pourquoi pas sur un homme politique tant que tu y es
![]() |
![]() |
![]() |
ben justement, il faut inover
![]() |
C'est quoi le rapport avec ce que tu as dit avant ?![]()
T'avais l'air de dire que l'idée d'Aguenana était stupide, comme si elle avait proposé de faire un concours sur des politiques
![]() |
Citation :ben justement, il faut inover
C'est quoi le rapport avec ce que tu as dit avant ?![]()
T'avais l'air de dire que l'idée d'Aguenana était stupide, comme si elle avait proposé de faire un concours sur des politiques. Je te disais juste que les deux idées pouvaient se faire.
Mais t'as pas répondu. Pourquoi "tant que tu y es" ?
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |