Bonjour tout le monde
Petite remontée de topic de présentation après une longue absence. Que dire à part qu'il ne faut pas aller chez Alice qui m'a pourri ma connexion? Ou alors il ne faut pas déménager...
Quoiqu'il en soit, j'ai lutté, je suis chez orange à présent, entre temps, j'ai re-déménager, j'ai travaillé.... j'ai été pas mal occupée pendant tous ces mois qui se sont écoulés. Et je reviens enfin ici.
Bon allé, petite présentation rapide : WiShi, 24 ans, vit en Picardie, fiancée, actuellement au chômage, écrit des fics et tente les histoires originales, s'amuse sur toshop because toshop is my friend, chante, lit des mangas, apprend le japonais, veut partir en Egype et revenir en passant par Tokyo (comment ça c'est pas la route? mais si mais si).
Mes séries : Buffy qui a toujours été une série que j'adore, et actuellement Veronica Mars. Et puis les Experts aussi
Mes Mangas : FMA, Gravitation, Get Backers, Fruits Basket, Death Note !
Mes dramas : Nobuta wo Produce, Taiyou No Uta
Mon prochain délire : un cosplay death note à la Japan Expo en juillet.
Mon rêve : bah, ça va paraître débile hein, mais je voudrais être la première chanteuse jpop française.... (et oui, mais bon, c'est un rêve hein, on croise juste très fort les doigts
Voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié, re bienvenue à moi-même
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
mdrrrr