Willow Shindell
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Lucat
LucaBella
Willow Shindell
LucaBella a écrit :
Bienvenue
Merci!!
Citation :
Tu en as deja publiées sur le net ? Où et sur quoi ?
oui, j'en ai publié une qui a pour thème le Seigneur des Anneaux et dont le titre est La Destinée de Gafaël et une autre, dont j'ai publié les 10 premiers chapitres (mais ce sont de très courts chapitres lool) qui se nomme Quoique Ca Puisse Etre et qui un crossover Buffy/Smallville/Freakylinks et Beyond Imagination (beyond imagination est ma wab serie que je suis entrain d'écrire)
et les deux sont sur le site d'Elinia http://elinia.free.fr dans Elinia's FIcs.
Celle sur le Seigneur des Anneaux qui est dans la rubrique Films, Seigneur des Anneaux
et le cross over est dans la rubrique Buffy et ensuite c'est pas ordre alphabétique.
voili voilà
Citation :
Et les autres ?
j'aime bien les autres aussi tant qu'ils ne me font pas de mal.
voili voilou. j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations!!
willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
spikefafa
Étudiante
Localisation : avec mon chouchou, je sias pas qui c'est y en a trop!!!
Séries favorites : Buffy, full metal alchemist, desperate housewives
Localisation : avec mon chouchou, je sias pas qui c'est y en a trop!!!
Séries favorites : Buffy, full metal alchemist, desperate housewives
Willow Shindell
recoucou tout le monde!!!
bon je suis très contente!
déjà aujourd'hui, j'ai enfin réussi à mettre en ligne mon tout premier site, qui regroupe en fait toutes mes créations (bon y'en a pas beaucoup pour le moment mais ça va venir) que ce soit artworks ou fanfics.
c'est mon premier site alors c'est pas encore très abouti, et j'ai eu beaucoûp de mal avec dreamweaver mais j'ai réussi quand même et je suis contente!!
alors dites moi ce que vous en penser!!!!
www.beyondmyimagination.fr.st
ce serait gentil!!
en tout cas, je suis très contente!
et puis j'ai vu aussi que mon wall sur natalie portman avait été publier sur son site de fans , alors je suis très contente!!
anfin voilà!!!
merci tout le monde!! je suis contente!!!
bon je suis très contente!
déjà aujourd'hui, j'ai enfin réussi à mettre en ligne mon tout premier site, qui regroupe en fait toutes mes créations (bon y'en a pas beaucoup pour le moment mais ça va venir) que ce soit artworks ou fanfics.
c'est mon premier site alors c'est pas encore très abouti, et j'ai eu beaucoûp de mal avec dreamweaver mais j'ai réussi quand même et je suis contente!!
alors dites moi ce que vous en penser!!!!
www.beyondmyimagination.fr.st
ce serait gentil!!
en tout cas, je suis très contente!
et puis j'ai vu aussi que mon wall sur natalie portman avait été publier sur son site de fans , alors je suis très contente!!
anfin voilà!!!
merci tout le monde!! je suis contente!!!
Willow Shindell
Bonjour tout le monde
Petite remontée de topic de présentation après une longue absence. Que dire à part qu'il ne faut pas aller chez Alice qui m'a pourri ma connexion? Ou alors il ne faut pas déménager...
Quoiqu'il en soit, j'ai lutté, je suis chez orange à présent, entre temps, j'ai re-déménager, j'ai travaillé.... j'ai été pas mal occupée pendant tous ces mois qui se sont écoulés. Et je reviens enfin ici.
Bon allé, petite présentation rapide : WiShi, 24 ans, vit en Picardie, fiancée, actuellement au chômage, écrit des fics et tente les histoires originales, s'amuse sur toshop because toshop is my friend, chante, lit des mangas, apprend le japonais, veut partir en Egype et revenir en passant par Tokyo (comment ça c'est pas la route? mais si mais si).
Mes séries : Buffy qui a toujours été une série que j'adore, et actuellement Veronica Mars. Et puis les Experts aussi
Mes Mangas : FMA, Gravitation, Get Backers, Fruits Basket, Death Note !
Mes dramas : Nobuta wo Produce, Taiyou No Uta
Mon prochain délire : un cosplay death note à la Japan Expo en juillet.
Mon rêve : bah, ça va paraître débile hein, mais je voudrais être la première chanteuse jpop française.... (et oui, mais bon, c'est un rêve hein, on croise juste très fort les doigts
Voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié, re bienvenue à moi-même mdrrrr
Quoiqu'il en soit, j'ai lutté, je suis chez orange à présent, entre temps, j'ai re-déménager, j'ai travaillé.... j'ai été pas mal occupée pendant tous ces mois qui se sont écoulés. Et je reviens enfin ici.
Bon allé, petite présentation rapide : WiShi, 24 ans, vit en Picardie, fiancée, actuellement au chômage, écrit des fics et tente les histoires originales, s'amuse sur toshop because toshop is my friend, chante, lit des mangas, apprend le japonais, veut partir en Egype et revenir en passant par Tokyo (comment ça c'est pas la route? mais si mais si).
Mes séries : Buffy qui a toujours été une série que j'adore, et actuellement Veronica Mars. Et puis les Experts aussi
Mes Mangas : FMA, Gravitation, Get Backers, Fruits Basket, Death Note !
Mes dramas : Nobuta wo Produce, Taiyou No Uta
Mon prochain délire : un cosplay death note à la Japan Expo en juillet.
Mon rêve : bah, ça va paraître débile hein, mais je voudrais être la première chanteuse jpop française.... (et oui, mais bon, c'est un rêve hein, on croise juste très fort les doigts
Voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié, re bienvenue à moi-même mdrrrr
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Lia_Rochs
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Elinia
Enchanteresse
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Willow Shindell
Merci Mary !!
Lia : je n'en fais pas mon métier, mais j'aimerais. En tout cas, je tente de tout faire pour....
Eli : hihihi XD merci
Alors un cosplay, c'est effectivement un costume. En fait, c'est costume player. Ca consiste à se transformer si je puis dire, en un personnage de film de série, ou là, en l'occurence, de manga. Devenir ce personnage l'espace d'une convention, d'un festival...
L'an dernier à la JaPan Expo on avait eu un Jack Sparrow à tomber par terre. Je mettrais des photos si vous voulez
En tout cas merci, et au plaisir de te connaitre Tom!
Alors un cosplay, c'est effectivement un costume. En fait, c'est costume player. Ca consiste à se transformer si je puis dire, en un personnage de film de série, ou là, en l'occurence, de manga. Devenir ce personnage l'espace d'une convention, d'un festival...
L'an dernier à la JaPan Expo on avait eu un Jack Sparrow à tomber par terre. Je mettrais des photos si vous voulez
En tout cas merci, et au plaisir de te connaitre Tom!
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Willow Shindell
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Fille de Chuck Norris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |