Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Et dire que quand nous nous sommes parlées pour la première fois tu n'étais alors qu'une lycéenne ! Et dire que tu es à présent sur le point de devenir une chômeuse et que je suis .... toujours aussi jeune ! C'est terrible ! Je sais qu'une angoisse monte en toi à l'approche de ce jour, un 29 Avril, où, la vie de tes parents fut à jamais bouleversée, au même titre que l'équilibre cosmique de l'humanité. J'aurais bien expliqué le pourquoi de la dernière partie, mais la phrase est déjà assez longue Plus sérieusement, voici le moment de l'année où nous pouvons nous permettre quelques moments pouah ! Et oui, ce n'est pas une légende, tu déchires pour de vrai !! Mis à part ton charme nordique :
"Pour la blague, en fait à la fac, y a une fille qui est parfois avec moi en cours, tu sais le genre de fille un peu chiante qui te demande si elle peut se mettre à côté de toi, mais t'oses pas lui dire non parce que t'as un coeur caché quelque part
bref, cette fille, elle me parle tout le temps, j'en ai un peu rien à faire de sa tronche, et elle me demande toujours mon prénom, et moi, à chaque fois je lui en dis un différent
toujours est-il, hier, je lui ai dit que je m'appelais Corky
elle l'a retenu, la conne
comment peut-on croire que moi, une fille, je m'appelle Corky, bordel "
tu me les a quand même fait découvrir, puis eux et eux là et je sais grâce à toi ce qu'est un bukkake [Wikipédia (fr)] !
Puis, nos conversations ne furent pas toujours tendres
Mais la plupart du temps elles ressemblaient plus à
Mais pas toujours bien sûr, car nous savons aussi être sérieuse !!!
Et oui, l'écologie a toujours était une de nos préoccupations majeures
Mais finalement dans tout ça, même si aujourd'hui tu prends un an de plus....on en aura quand même gagné des années à force de fous rires \o/ \o/ !
Je te souhaite le meilleur m'zelle parce qu'au fond, je suis pas convaincue qu'il y en ait deux comme toi
<3
DONC
~ J O Y E U X A N N I V E R S A I R E u H ~
♥
EDIT/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
L'heure de mon pc est à l'avance !!!!!!!!!!!
NOUS SOMMES LE 29
"Pour la blague, en fait à la fac, y a une fille qui est parfois avec moi en cours, tu sais le genre de fille un peu chiante qui te demande si elle peut se mettre à côté de toi, mais t'oses pas lui dire non parce que t'as un coeur caché quelque part
bref, cette fille, elle me parle tout le temps, j'en ai un peu rien à faire de sa tronche, et elle me demande toujours mon prénom, et moi, à chaque fois je lui en dis un différent
toujours est-il, hier, je lui ai dit que je m'appelais Corky
elle l'a retenu, la conne
comment peut-on croire que moi, une fille, je m'appelle Corky, bordel "
tu me les a quand même fait découvrir, puis eux et eux là et je sais grâce à toi ce qu'est un bukkake [Wikipédia (fr)] !
Puis, nos conversations ne furent pas toujours tendres
Citation :
mwa : l'UDF gnagnagna ...... gnagnagna
twa : c'est toi la mystique suicidaire débile
Mais la plupart du temps elles ressemblaient plus à
Citation :
mwa : honte sur moi je suis Bette&Tina : |
twa : aaaah
t'es une Tibette : |
le nom de shipper le plus niais au monde : |
mwa : la scène du resto, j'étais là "elles se connaissent si bien :') ... T_T
twa : mouahaha
mwa : non mais t'es Leyton hein ...
twa : ouais, la scène des cookies je me disais 'c'est trop meugnon"
je voulais trop lécher son épaule moi aussi :'(
*-----------------------------------------------*
mwa : putain je suis tellement Tibette que je me suis retapé leur scène chelou saison 2 ou elles rangent des trucs dans le frigo
twa : la scène dégueu où elles copulent comme des veaux en rute?
mwa : et même la scène fin saison 1 O_O
twa : connue sous le nom de "OMFG sex" dans le milieu tibette
mwa :oui, mon lecteur est sélectif :S
c'est à cause de l'autre Laurel Holloman
twa : elle a des gros seins elle hein
c'est pas pour dire mais on voit que ça
Mais pas toujours bien sûr, car nous savons aussi être sérieuse !!!
Citation :
twa : tain le logo actuel sur le forum, je lis toujours "on finit tous par échouer sur Edforum", c'est décourageant
mwa : remarque s'échouer XD
twa : ouais ça fait un peu baleine
mwa : ça fait un peu gros mammifère marin égaré
Et oui, l'écologie a toujours était une de nos préoccupations majeures
Mais finalement dans tout ça, même si aujourd'hui tu prends un an de plus....on en aura quand même gagné des années à force de fous rires \o/ \o/ !
Je te souhaite le meilleur m'zelle parce qu'au fond, je suis pas convaincue qu'il y en ait deux comme toi
<3
DONC
~ J O Y E U X A N N I V E R S A I R E u H ~
Spoiler :
Bien évidemment, l'utilisation n'est pas obligatoire
♥
EDIT/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
L'heure de mon pc est à l'avance !!!!!!!!!!!
NOUS SOMMES LE 29