Mya ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![]() |
Et des n'oeilsJe suis obsédée par les n'oeils
"Définition
Apathie, tristesse, angoisse, anxiété, fatigue, épuisement, stress, « déprime », « cafard », spleen, abattement, mélancolie, neurasthénie, lassitude, langueur… [...] il peut avoir de répercussions graves sur leur santé, voire sur leur vie privée et sociale. (....) Sur le plan sémiologique, le trouble de l’humeur peut apparaître soit de façon insidieuse, soit d’un jour à l’autre. Il associe des sentiments douloureux sur le vécu personnel (pessimisme, dévalorisation de soi, culpabilité…) à un désengagement général à l’égard du monde extérieur (perte de motivations et de plaisirs, dégoûts, incapacité à se projeter dans l’avenir…).
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Darkangelus24 a écrit :...moi je dessine des n'elfettes le c** nu ............c'est grave docteur
![]()
![]()
![]()
![]()
ptdr © Serge
Darky![]()
![]() |
![]() |
Bah vi, j'avais vu une fois que les gribouillis qu'on fait inconsciemment sur les feuilles de brouillons ou autres, quand on s'ennuie ou qu'on réfléchis avaient une signification![]()
Alors me demandait si quelqu'un savai, parce que moi j'arrête pas de dessiner des petits cube en perspéctive partout dès que j'ai un stylo en main![]()
![]()
![]() |
![]() |
Méryl...raconte nous un peu tes gribouillis...
![]() |
Je griboullais... Des Z'toiles... En cinq branches... Un peu, pi beaucoup... pi de plus en plus vite...jusqua faire un gros trou dans la feuille...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |