Mya
Bon allez, j'avoue... Je dessine souvent des étoiles à cinq branches... C'est grave docteur Ambre ??? J'ai déjà une "colopathie", me manquerait plus qu'une "sociopathie", tiens... Mon mari va demander le remboursement pour "défauts dans la marchandise"....
Au vu des éclairages d'Ambre, Arka, Vamp et Meryl, j'en déduis que nous sommes tous gagas.
Ambrelune
Modo retraitée
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste
vamp a écrit :
Et des n'oeils Je suis obsédée par les n'oeils
Je croyais être la seule... je dessinais des noeils partout!!! sur les tables... me suis un peu calmée ...
Quoique j'ai changé mon crayon contre une souris d'ordi...et j'en utilise pas mal...des noeils!
J'ose po dire ce que çà veut dire... ma Vamp...
Méryl...raconte nous un peu tes gribouillis...
@Arka
Vamp a bcp axé sur le coté mobide... mais la sociopathie n'est pas axée sur çà principalement, çà dépend des individus...
La sociopathie s'apparente avec le plus communément appelé "Mal de vivre"
"Définition
Apathie, tristesse, angoisse, anxiété, fatigue, épuisement, stress, « déprime », « cafard », spleen, abattement, mélancolie, neurasthénie, lassitude, langueur… la liste est longue de tous les états qui peuvent dégrader l’humeur et diminuer les affects des individus, de façon profonde ou passagère. Une approche complexe pour un syndrome souvent flou dans l’esprit du grand public mais dont les critères diagnostiques, depuis une quinzaine d’années, ont été précisés, et qu’il paraît utile de clarifier tant il touche un nombre considérable de personnes dans toutes les régions du monde et tant il peut avoir de répercussions graves sur leur santé, voire sur leur vie privée et sociale. (....) Sur le plan sémiologique, le trouble de l’humeur peut apparaître soit de façon insidieuse, soit d’un jour à l’autre. Il associe des sentiments douloureux sur le vécu personnel (pessimisme, dévalorisation de soi, culpabilité…) à un désengagement général à l’égard du monde extérieur (perte de motivations et de plaisirs, dégoûts, incapacité à se projeter dans l’avenir…).
etc etc...
Mimine....
Ca doit être pour éclairer ta lanterne....
Merci pour ces précisions Ambre
"Définition
Apathie, tristesse, angoisse, anxiété, fatigue, épuisement, stress, « déprime », « cafard », spleen, abattement, mélancolie, neurasthénie, lassitude, langueur… [...] il peut avoir de répercussions graves sur leur santé, voire sur leur vie privée et sociale. (....) Sur le plan sémiologique, le trouble de l’humeur peut apparaître soit de façon insidieuse, soit d’un jour à l’autre. Il associe des sentiments douloureux sur le vécu personnel (pessimisme, dévalorisation de soi, culpabilité…) à un désengagement général à l’égard du monde extérieur (perte de motivations et de plaisirs, dégoûts, incapacité à se projeter dans l’avenir…).
Bah euh, tout ça dans des ptits cubes ... N'empêche que c'est tout à fait moi
Invité
Darky
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
alternangelus
Maître des sortilèges
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Ambrelune
Modo retraitée
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste
Darky
Modérateur
Magedieu
Magedieu
Ambrelune
Modo retraitée
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste
alternangelus a écrit :
Darkangelus24 a écrit :...moi je dessine des n'elfettes le c** nu ............c'est grave docteur
ptdr © Serge
linou a écrit :
Darky
Nan mé... LInou et Alt ...vous allez arrêter de cautionner un futur photographe lubrique oui!
Vous voyez ... le cas est grave en chacun de nous....
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Darky ....ça m'étonnes pas de toi....
pour ma part, je dessine pas mal de trucs géométriques qui s'embriquent ( ortho ?) les uns dans les autres, des traits perpendiculaires, comme un quadrillage mais pas symétrique ( vous me suivez hein ? ) des croix (à l'endroit) et des pentagrammes et aussi des clés de sol...je crois que c'est tout au secours....
pour ma part, je dessine pas mal de trucs géométriques qui s'embriquent ( ortho ?) les uns dans les autres, des traits perpendiculaires, comme un quadrillage mais pas symétrique ( vous me suivez hein ? ) des croix (à l'endroit) et des pentagrammes et aussi des clés de sol...je crois que c'est tout au secours....
Séries favorites : Celles qui finissent mal...
Séries favorites : Celles qui finissent mal...
Arkania a écrit :
Bah vi, j'avais vu une fois que les gribouillis qu'on fait inconsciemment sur les feuilles de brouillons ou autres, quand on s'ennuie ou qu'on réfléchis avaient une signification
Alors me demandait si quelqu'un savai, parce que moi j'arrête pas de dessiner des petits cube en perspéctive partout dès que j'ai un stylo en main
J'sais pas... t'as envie de te faire mettre en boite?
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Les N'oeils signifient l'ouverture au monde, et l'interet.
( :xtasy: en fait j'en sais rien, je viens de l'inventer )
Bin je Gribouille tres, tres, peu Enfin je gribouille plus Avant je griboullais en telephonant, mais comme je telephone plus...
Je griboullais... Des Z'toiles... En cinq branches... Un peu, pi beaucoup... pi de plus en plus vite...jusqua faire un gros trou dans la feuille...
( :xtasy: en fait j'en sais rien, je viens de l'inventer )
Ambrelune a écrit :
Méryl...raconte nous un peu tes gribouillis...
Bin je Gribouille tres, tres, peu Enfin je gribouille plus Avant je griboullais en telephonant, mais comme je telephone plus...
Je griboullais... Des Z'toiles... En cinq branches... Un peu, pi beaucoup... pi de plus en plus vite...jusqua faire un gros trou dans la feuille...
Ambrelune
Modo retraitée
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste
ToXiC_MeRyL a écrit :
Ben çà...soit c une manifestation motrice instinctive...soit le fait de s'affirmer.... ou alors ...un trouble moteur.
Résolu...apparemment...
edit: oups.... un oubli... je suppose que c'est un gribouillis bien gras...bien épais...
Ce qui traduirait un besoin de changement... de l'impulsivité... voir de la violence interne... (et oui c'est le subconscient qui parle là....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |