willow.tch a écrit :Comme dit Eily plus bas "il est trop beau ou il est trop fort"... Chez pas, t'as 18 ans, je suppose que tu as quand même d'autres arguments....
Quoique... Je te verrais bien dire "Luciuuuuus, il est trop beauuuuu
Et il est trop foooooort
"
Hum
Citation :Citation :mais je veux bien faire super-Eily
t'as un costume avec une belle cape et tout ?
Ouééééé... Et des jolis collants fluos aussi
Citation :Bella oui, je l'aime aussi
Mais je crois que les films y sont pour beaucoup à cause de Helena B. Carter qui est vraiment fantastique
mais Bella dans le 7, ça tue \o/
C'est clair, Helena y fait beaucoup (même si j'imaginais Bella avec les traits d'Helena bien avant qu'elle soit choisie pour le rôle ! (je l'avais même dit sur lcds, il me semble
) Je devrais faire agent de casting pour les HP, j'ai un don pour savoir à l'avance qui jouera qui
)
Mais même sans parler d'Helena, franchement, Bella, je l'ai adorée dans le 7... J'ai presque même eu pitié pour elle à certains moments
Citation :Citation :Et tu sais, ce n'est pas parce que c'est le héros que tu es obligée de mettre Harry dans ton top 5 des persos préférés
Harry n'est pas du tout dans mon top 5
Faudrait que j'y réfléchisse...
Un top 5??? Hmm... Sans classement alors !
-Voldemort (parce qu'il est troooop méchant ! Mouahaha
...
pardon... Plus sérieusement, parce que contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre d'un livre pour enfant, il est très développé et possède une certaine part d'ambiguïté... Parce que JK ne s'est pas contenté d'en faire le big bad mais nous a dévoilé qui il était plus jeune et pourquoi il en est arrivé là... Ca reste pour moi un perso super abouti... Et j'y peut rien, à chaque fois qu'il apparaît dans les livres, je suis comme une dingue
)
-Luna (pour son côté décalé, pour le fait qu'elle est toujours dans la lune et que parfois j'ai l'impression de lui ressembler
, pour son prénom
)
-Bella (parce qu'elle est folle
parce qu'elle est aussi dingue du dark lord que moi
-Hermione (parce qu'elle est elle... intelligente, sérieuse, mais aussi capable de tout pour ses amis... parce qu'elle me donne l'impression d'être le pilier du groupe aussi...)
-Severus (c'est le perso que je n'aimais pas trop à la base, et que j'adore après la fin de la saga... C'est vraiment le perso ambigue par excellence, celui qui prouve que la saga a tout sauf une vision manichéenne des choses... Il est parfait ! )
-Dumby (pour son passé, sa douce folie, son ambiguïté, son affection pour Harry...)
Zut, ça fait plus de 5
Citation :Citation :(Cela dit, Ro', parfois, Draco est en effet un chieur
)
Parfois... mais il est justifiable
le pauvre
Je n'ai jamais dit le contraire
Et faut pas croire, je l'aime bien finalement le Draco (je voulais surtout faire enrager Ro'
)