aguenana a écrit :si claire peut mourir! si Sylar lui découpe le crane et lui prend son cerveau non elle sera morte, jusqu'a ce que quelqun lui remette le cerveau dans la tête. donc elle a raison d'avoir peur!
Justement, le cerveau semble être le centre de tous leurs pouvoirs... donc le fameux talon d'Achille que j'espérais tant, en tout cas en ce qui concerne Claire, c'est la seule façon de la tuer... Sylar, s'il lui découpe le crâne pour ensuite lui bouffer son cerveau, je pense que ça aura un effet rédibitoire.
Après ses inombrables essais pour vérifier son indestructibilité, elle a du piger que là i'y avait urgence à ne pas se faire toucher à ce niveau là de son anatomie.
Et pis comme le dit Anthony, c'est une ado qui voit sa copine se faire massacrer. Donc même si c'est supergirl, elle a une réaction d'ado qui prend ses jambes à son cou, car l'effet supergirl n'est pas encore digéré.
En ce qui concerne Peter, je crois que c'est en "prison", après la rencontre avec Parkman où ils ont eu des interférences de pensées intrusives et sa discussion avec Claire où il lui a dit qu'il venait de savoir qu'il se régénérait comme elle qu'il a dû réaliser qu'il pompait tous les pouvoirs.
Question:
Peter n'a pompé chez Sylar que le pouvoir de télékinésie apparemment... c'est bizarre, car on sait que Sylar avait déjà d'autres pouvoirs (volés à d'autres gens spéciaux). J'espère que c'est un détail qui ne sera pas oublié plus tard dans la série.