Nell a écrit :
Ecclectique... adorant U2... Des coïncidences dans tes propos (...dis-moi... aimes-tu JJgoldman également ?... oh, ce serait un autre heureux hasard!), des cachoteries sur ton âge (trop jeune ou trop vieux ici tu sais les forumeurs d'ED ont l'air de s'en foutre)... et pis une légère impression de... mmm, je ne sais pas comment dire... de... de trop beau pour être honnête.
Es-tu là vraiment par hasard...
Sinon, bon forumage sur la planète édéfienne...
en ce qui me concerne.
Bonjour Nell.
J'avoue que ton post vient de me mettre extrêmement mal à l'aise. Tu fais des allusions sans dire vraiment les choses. Je crois donc comprendre que je te rappelle quelqu'un que tu penses reconnaitre à travers ma façon de m'exprimer, et mes idées.
- Ecclectique, oui, pourquoi pas.
- Des coîncidences dans mes propos....je ne sais quoi te répondre
- adorant U2: oui, j'aime beaucoup ce groupe,qui n'est pas mon préféré, mais qui m'est venu en tête lors de ma présentation. Quand à JJ Goldman, j'avoue que c'est un grand compositeur, même si ça doit te conforter dans tes doutes....
- des cachoteries sur mon age: j'ai 39 ans.
- trop beau pour être honnete, c'est vraiment une phrase qui me dérange.
Vois tu, je même à 39 piges, j'ai peut-être le droit d'être fan de Joss Whedon. J'ai d'ailleurs mis un post dans un topic lui étant consacré. Celà fait-il de moi une mauvaise personne selon tes crières ?
Sans vouloir jouer la victime, tu ne me donnes pas vraiment envie de vouloir continuer à converser ici.
J'aurais préféré un MP pour ce genre de remarques, et je m'en serais expliqué volontier.
Et Nell, sincèrement, j'aurais surtout préféré un "bienvenue" de ta part.