Messieurs dames le public, messieurs dames mes confrères les juges, c'est avec ce magnifique match que débute la seconde édition de notre tournoi des séries, et déjà, messieurs dames les gens, nous sommes face à un cruel dilemme.
Ainsi que l'a remarquablement fait remarquer Avalon D., le groupe 2 est le groupe du sex appeal, ciel, Greg House, un jour tu seras mien, mais ce groupe a aussi une tare importante qui importe: Izzie Stevens. Oui, je le dis, Izzie, cette jeune fille qui a tué, qui a trompé, qui a joué dans Roswell, ça commence à faire beaucoup pour une seule personne
La seule présence d'Isobel Stevens est une raison de sanctionner le groupe 2, et ce pour la bonne et simple raison qu'Izzie est con comme balai, en moins poilue et plus épais. Je regretter amèrement de sanctionner par la même occasion Sawyer torse poil et Gregory House, mais mon coeur ne peut point trop en supporter.
Le groupe 1, voilà un groupe sans tâche, propre et parfait \o/
- Cmdt Bill Adama (Battlestar Galactica)
Je ne le connais pas, est-ce là une raison pour l'écarter? mais non, mes amis! Adama, Adamo, une lettre les sépare et 4 autres les rapprochent, me voilà enchantée de voir ici un hommage à la beauté de la chanson française, "
vous permettez, monsieur, que j'emprunteuh votre filleuh, lalalalala." Vive lui, Bill Adamo, j'te kiffe
- Boubou (Dragon ball Z)
Qu'ai-je lu? que lis-je? quelqu'un ne connait pas Boubou? mais qu'on le pende haut et court! Boubou, Bou², c'est quand même la classe du méchant, en plus, lui aussi il est presque torse poil si on oublie son joli veston. Qu'on ne me dise pas qu'il est moche, ah non, Boubou a ce côté tellement moche qu'il en est beau, d'ailleurs, c'est un peu mon Greg House version discount quoi, (bah ouais, quand on est pauvre, on crache pas sur ce qu'on trouve hein).
A ceux qui pensent que Boubou est un être maléfique qui ne mérite pas d'être sauvé, je leur demanderai de relire l'argumentation fort sensée proposée par Xan, et je leur propose également de prendre le train avec Boubou. Tout le monde le dit, c'est génial un Boubou (t') en train. Ouais, même pas honte, gné.
- Piper Halliwell (Charmed)
Vous savez, dans toutes les familles, y a un gamin qu'on aime un peu moins, dont on espère secrètement que le père soit le facteur ou un témoin de Jéhovah. Bah c'est pas pour autant qu'il faut les jarreter, cessons la cruauté et aimons tous les enfants du monde en chantant des chansons de Scout tout en les envoyant déminer le désert afghan quoi. Piper Halliwell fait partie de ces petits êtres dont on ne sait que faire, mais pour le bien du monde et du désert afghan, donnons lui la chance d'être utile. En vous remerciant, m'ssieurs dames hein.
- Buffy Summers (Buffy)
Oh j'en vois lever leurs oeils et dire "quelle poule mouillée, quelle vendue! voter pour un groupe contenant Buffy Summers sur un forum consacré en partie au Buffyverse, c'est d'une facilité déconcertante!". Mais je ne vous permet pas, bande de gnous amicaux. Non, je suis de ceux et celles qui pensent que Buffy Summers est un personnage très riche, Buffy est à Izzie Stevens ce que la chevrolet est à la Renault 5, c'est la blonde qu'il faut sauver et qu'on ne garde pas uniquement parce qu'elle est sympathique pour une ballade. Qui plus est, Buffy a des amies homosexuelles, on peut donc tout lui pardonner
- Kate (Lost)
Vous savez, dans toutes les familles, y a un gamin qu'on aime un peu moins... hmm ciel, cette diatribe est tant familière, mais oui, je l'ai déjà usitée
Ne crachons pas dans la soupe, ne cassons pas la cruche! Kate a pour principal malheur de s'être amourachée d'un monsieur-l'oréal-qu'on-est-pas-sûr-qu'il-le-vaut-bien, et se sert d'un sawyer torse poil comme sextoy particulier. Oui, elle a peut-être reçu une des pierres qu'elle taillait sur la tête. Oui, le crash de l'avion ne l'a pas laissée avec toutes ses facultés. Oui, elle les avait peut-être pas avant de partir. Oui... il suffit! Vous avez vu Piper Halliwell? si Piper mérite d'être sauvé, Kate aussi. Parce que malgré tout, elle se l'est tapée, le sawyer