Littlecomete
Alors voilà, j'ai un problème assez chiant avec mon portable.
Parfois, d'un coup, c'est comme si ma touche de flèche vers la gauche était maintenue enfoncée Je sais pas si c'est compréhensible mais c'est très saoulant
D'après splach, ça serait un problème de clavier, mais comme c'est un portable, je peux pas changer de clavier
Le truc c'est que si c'était ça, le problème surviendrait si j'appuyais sur la touche, genre elle resterait enfoncée en fait. Mais là, c'est pas le cas. Ca se produit d'un coup sans que j'ai appuyé sur ladite touche
Si ça vous est déjà arrivé, c'est que je ne suis pas folle ou alors que j'explique mal
Et si vous avez une solution, c'est encore mieux
Le truc c'est que si c'était ça, le problème surviendrait si j'appuyais sur la touche, genre elle resterait enfoncée en fait. Mais là, c'est pas le cas. Ca se produit d'un coup sans que j'ai appuyé sur ladite touche
Si ça vous est déjà arrivé, c'est que je ne suis pas folle ou alors que j'explique mal
Et si vous avez une solution, c'est encore mieux