Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Joe a écrit :
Correcteur orthographique + quelques extensions qui ne sont plus compatibles avec les précédentes suffisent à ma contenter
Je te conseille la même chose, la version 2 n'a rien d'exeptionnel
Mais bon, c'est vrai qu'au boulot j'ai pas encore pris le temps de faire la mise à jour...
Par contre j'y ai fait la mise à jour d'IE7 vu que je dois poster un truc dessus et c'est vraiment immonde à utiliser ! Non seulement ils sont à la traine totale niveau javascript mais en plus y a même pas de console d'erreur 'tain bordel arrêtez d'utiliser cette connerie que j'ai plus jamais à faire des script compatible avec la préhistoire (enfin assaisonnée à la sauce Microsoft la préhistoire quand même, histoire qu'on puisse pas trop se baser sur ce qu'on sait, ce serait trop simple ). Oui j'ai perdu ma journée (et la suivante au moins suivra le même chemin) parce que ces cons de Microsoft sont pas foutus d'implémenter la norme E4X dans leur navigateur et que du coup je dois recoder une couche de compatibilité pour que ça tourne aussi avec DOM (qui est plus lent qu'E4X)