Maître-Elémentaliste
Posté le : 18 Sep 2007 10:33
Anthony a écrit :Je tend à apprecier Live Messenger justement pour cette utilité que sont les messages differés, quand tu veux faire passer un message important, ca peut etre cool...
Si tu veux faire passer un message important généralement t'utilise autre chose que msn
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 18 Sep 2007 13:20
Joe a écrit :Anthony a écrit :Je tend à apprecier Live Messenger justement pour cette utilité que sont les messages differés, quand tu veux faire passer un message important, ca peut etre cool...
Si tu veux faire passer un message important généralement t'utilise autre chose que msn
J'allais dire pareil
Anthony a écrit :Mon probleme avec Live Messenger, c'est tout con mais c'est l'interface que j'aime pas, ca fait trop epais, trop chargé....je prefere le style de msn 7.5
Rassure-moi, c'est pas encore plus encombrant qu'MSN quand même
Parce que bon, MSN il te bouffait déjà les 3/4 de ton écran juste pour afficher 3 lignes de conversation...
Séries favorites : 24, L057, B4ND 0F BR07H3R5, PR150N BR34K, 7H3 17 CR0WD, 5K1N5, 6R3Y'5 4N470MY
Posté le : 18 Sep 2007 13:26
... d'où l'intérêt de régler la police sur "petite"... mais ils ne livrent pas la loupe avec
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 18 Sep 2007 13:29
Nan mais je pensais pas à la police hein, juste aux retours à la ligne inutiles, à des bordures trop épaisses, à des smileys qu'on ne pouvait pas remplacer par des version de hauteur raisonnable, à un affichage systématique de plein de trucs inutiles... Bref tout plein de choses qui faisaient qu'il fallait en gros que je mette la fenêtre en plein écran pour voir la même chose qu'avec un quart d'écran sur Trillian
Séries favorites : Friends, Dexter, How I met your mother, Veronica Mars, Desperate housewives
Posté le : 18 Sep 2007 15:16
Ah, le débat MSN vs Trillian
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 18 Sep 2007 22:21
Merci bien pour vos réponses, j'ai été obligée d'installer leur truc, j'aime pas le design
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 18 Sep 2007 22:32
mais
écoute, je comprends rien parce que pour moi MSN ou Windows live messenger c le même design
z'êtes bizarres tous
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 18 Sep 2007 22:45
Anyway
Tu me soûles toujours autant que ce soit sur MSN ou WLM
Posté le : 18 Sep 2007 22:48
je te bloque....
Vafanapoli !!
Posté le : 18 Sep 2007 22:49
Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 19 Sep 2007 17:34
De toute maniere debat MSN/WLM ou Trillian ou pas....ca change pas que de toute maniere ca me sert plus à rien, j'ai trop peu d'occaz pour me connecter et quand je le fais il y a personne
Je suis delaissé
Mais je soutiendrais toujours ( tetu et abruti je suis oui je sais
) que MSN est bien mieux que WLM
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 20 Sep 2007 22:38
Il me bombarde de questions style "untel vous propose d epartager ses fichiers" ...
Posté le : 20 Sep 2007 23:12
C'est bizarre ça, ça ne m'est jamais arrivé
Soit t'as des contacts bizarres qui te demandent des trucs bizarres, soit t'as mal configuré ton truc
On s'habitue à WLM hein, au début je détestais, là ça va...
Posté le : 21 Sep 2007 13:43
Pareil ça ne m'arrive jamais
t'as dû mal configurer ou alors c'est un prbm de sécurité sur ton pc...
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 22 Sep 2007 19:13
Moué
Mici les filles
J'verrai ca la prochaine fois, là je suis sur trillian (en plus on peut connecter plusieurs comptes msn en meme temps avec trillian
)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|