Fais attention Tawi, tu vas rester coincée comme ça
N'annif ma soeurette, je te souhaite un super appart' pas cher trop grand sa mère tout rénové sans souris avec un bain tourbillon sur une île paradisiaque, oué bon on se calme
Je te souhaite que ta patronne trop gentille meurre dans d'atroces souffrances sur le bord d'une rue avec des paquets à la main qui volent autour d'elle quand le camion la frappe de plein fouet, et que tu prennes sa place
Je te souhaite qu'avec ce nouveau poste tu puisses avoir enfin un gros fauteuil de cuir rembourré trop confortable et l'augmentation qui va avec, et que tu secoues tout ce beau monde pour qu'ils se démerdent parce que tu commenceras qu'à 10h le matin et que tu prendras 3 mois de vacances par année
Je te souhaite que tu puisses prendre ces 3 mois de vacances à parcourir le monde avec les lunettes Dior d'Alias sur le nez (refait si tu veux), des talons aiguilles à la Carrie Bradshaw aux pieds (
)
Pis même que si tu veux faire vivre ton Bichon dans ton luxe aussi, je te le souhaite aussi (hein Tawi que je fais bien ça, ta propagande
)
Pis même je te souhaite tout ça que tu veux
Happy 25 (un autre quart de siècle, bin dis donc
)