Je m'ennuie alors j'ai envie de devenir geek
( un peu plus qu'avant quoi
)
Ce jeu me tente vraiment, le probleme c'est que pour le moment je peut pas
Ca fait beaucoup HS ce que je vais developer ici ( hesitez pas a couper ailleurs si vous penser que ce serait mieux
) mais ca concerne tout de meme Guild Wars
Voilà, je voudrais en fait savoir, quelles cartes graphiques sont bien pour jouer a Guild Wars
Je tente de demander, meme si au final, ca serait peut mieux que j'achete un PC tout court, mais on va peut etre se decider a acheter une carte graphique, pisque l'actuelle une ATI X550 deconne quand on
l'active ( en fait....on sait pas si ca vint d'elle ou carrement de la carte mere
mais en achetant une autre carte graphique on pourrait etre fixés...quite a debourser pour rien
)
Sur le site de Guild Wars ils recommandent ca :
Citation :Carte vidéo ATI Radeon 9000 ou GeForce 4 Ti Series avec 64MB de VRAM
Quels sont les autres cartes similaires voire plus performantes pas cheres ( moins de 100€
) en PCI ( express
) pour jouer a ce jeu voire à d'autres jeux plus "demandants" ( sans non plus demander la lune, mais genre deja les CS, euh, Dungeon Siege 2 etc)
Parce que, Guild Wars, il est pas si demandeur en performances en fait nan ?
Voilà, finalement je crois que je fais trop HS par rappport a Guild Wars, mais bon, c'est avant tout pour me renseigner vis a vis de Guil Wars
Merci d'avance de vos lumieres de gamers
EDIT : pour revenir dans GW precisement, qu'elles sont les differences entre GW, GW Factions et GW Nightfall ?
Ce sont des extansions ? des jeux completement "séparés" ( par ex si je joue a GW et vous a Nightfall on se croisera jamais ?
)
Les qualités graphiques sont differentes j'imagine ? donc il faut une meilleur config pour Nightfall ? ou c'est du pareil au meme ?