Asran-Z a écrit :Tawi a écrit : faut l'admettre, y a des gens qui sont pas faits pour conduire
C'est quand tu conduit et que tu vois des cas sociaux (ou dangers publics) au volant que tu t'en rend mieux compte...
c'est clair
ben rien de spécial de mon coté, j'ai due le passer en 4/5 Mois, il y a une quinzaine d'année, ça m'avais couté dans les 5000 fr, enfin 2500, comme étant au chomage les assedics m'en avait financé la moitié mais je ne sais pas si ça ce pratique encore, le code et la conduite du premier coup. (2 fautes je crois, on nous le donnais pas mais la monitrice avait surveillée ^^)
Je n'y croyais absolument pas, j'avais l'impression d'être un danger public pour les autres justement
alors qu'avec le recul je m'apperçois que je me débrouillée plutôt bien mais c'est peut être ce sentiment d'être médiocre qui me poussée a être très prudente, pas bigote mais très attentive.
j'ai passé les deux avec le minimum d'heure, donc 20 de conduite je crois.
aujourd'hui, sans permis et sans voiture je me suiciderai
je m'en sert tous les jours plusieurs fois par jours et en plus j'adore ça
je me souviens que le jour du permis, on été deux a passer et l'autre, une fille qui est donc passée avant moi en été a son quatrième essais
une horreur, j'étais morte de peur a l'arrière, et le moniteur aussi je crois
en plus l'inspecteur était la pire peau de vache du département
edit :a l'époque on préparé les deux en même temps, mais il fallait le code pour passer la conduite bien sûr.