AsranZ a écrit :Même si je ne pense pas que la nouvelle chanteuse puisse être aussi bonne que la précédente mais bon...
Ca, je ne peux que te l'accorder !

Je pleure tous les jours le départ de Tarja

Mais bon, ce qu'ils ont perdu en voix, ils l'ont retrouvé en bonne humeur et bonne entente dans le groupe^^ Si tu aimes la voix de Tarja, écoute son album solo My Winter Storm, il est très chouette, notamment le titre Oasis
AsranZ a écrit :
Franchement si t'as aimé "The Open Door" d'Evanescence ... dsl mais je comprend pas comment t'as fait... mis à part Lithium (qui il faut bien l'avouer est un bijoux) le reste j'ai jamais pu accrocher et je trouve qu'ils ont régressé par rapport à "Fallen", le départ du guitariste ou bassiste je sais plus y est peut-être pour quelque chose je sais pas.
The Open Door est très bon

Et le départ de ses musiciens n'a rien changé puisque ce ne sont justement que des musiciens et que c'est Amy Lee qui écrit tout^^
Citation :En ce qui concerne Lacrymosa, Weight of the World, Good Enough je ne peux pas juger vu que je ne connais pas

Ce sont des titres de The Open Door, je croyais que tu n'avais pas aimé

Tu as écouté ou pas ?!
Citation :J'écoute de tout mais mon genre de prédilection n'est pas le métal ( "métal symphonique" ça m'a fait sourire

) donc vous acharnez pas sur moi, vous pouvez au moins admettre qu'au niveau vestimentaire ils font gothique

.
On s'acharne pas, on discute

Métal symphonique, ça te fait peut-être sourire mais c'est complètement ça !

Les albums Once et Dark Passion Play ont été enregistrés avec l'orchestre symphonique de Londres (celui de la musique du Seigneur des Anneaux^^) Euh, et non, ils ne font pas gothiques, désolée !