AsranZ 
Étudiant

Séries favorites : flème de tout citer xD

Séries favorites : flème de tout citer xD
Rowan a écrit :
Est-ce que tu aimes Nightwish ?![]()
Welcome!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!
Heu Nightwish j'écoutais il y a longtemps mais bon il me reste quelques vieux sons sur mon pc mais bon jsuis pas fan ( je me rapelle que la chanteuse a une jolie voix) c'est un peu dans le style Evanescence je crois, Evanescence j'ai bien aimé leur premier album mais le dernier ....
Voilà pour Nightwish je sais pas trop ce qu'ils deviennent s'ils ont évolué (je suppose que c'est toujours style gothique) voilà Rowan si t'as un album de Nightwish a me conseiller je suis preneur je dirais ce que j'en pense dans la catégorie "musique" 

. Sinon pour les album c'est noté je les écoute des que possible (je dirais pas par quel moyen lool) et je verrais si ça change. Même si je ne pense pas que la nouvelle chanteuse puisse être aussi bonne que la précédente mais bon...
... bon du monde je sais pas mais de France j'ai aucun doute là dessus

Tu n'aimes pas Lacrymosa? Weight of the World? Good Enough?

Je pleure tous les jours le départ de Tarja
Et le départ de ses musiciens n'a rien changé puisque ce ne sont justement que des musiciens et que c'est Amy Lee qui écrit tout^^

) mais je ne peut que plussoyer que au niveau vestimentaire ils font genre gothique et j'aime ca
]

)

). En principe ce soir je devrais avoir les albums donc je réviserais peut-être ma vision des choses ( ou pas