willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Bon alors pour ceux qui savent pas, je fais une formation pour être créatrice de sites web...et donc là j'apprends la base, c a d le html, au bloc note.
Et donc ce soir je devais lire mon cours et faire des essais au bloc, le cours sera expliqué lundi, mais je m'énerve toute seule, je savais que je comprendrais pas les tableaux.
Voilà les questions:
La définition de cellpadding : marge intérieure des cellules en px
sauf qu'après essais, j'ai l'impression qu'il s'agit de la hauteur de la cellule, c'est ça ?
Si oui, il aurait pu choisir un autre mot
Ensuite je vois donc l'explication des balises "th" et "td" et j'essaie de faire joujou avec les attributs... et je veux donc tester l'alignement.
J'essaie ça:
ça marche pas j'ai mal rentré le code ? (c'est pas expliqué dans mon cours on le voit en exo après )
sauf qu'après essais, j'ai l'impression qu'il s'agit de la hauteur de la cellule, c'est ça ?
Si oui, il aurait pu choisir un autre mot
Ensuite je vois donc l'explication des balises "th" et "td" et j'essaie de faire joujou avec les attributs... et je veux donc tester l'alignement.
J'essaie ça:
Code :
<th align="left">Nom de la couleur</th>
ça marche pas j'ai mal rentré le code ? (c'est pas expliqué dans mon cours on le voit en exo après )