bonemine63 ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Bon, j'ai cru voir un post qui parlait des articles écrits en collaboration sur le site, mais je ne le trouve plus.
Donc, je vous explique mon problème: j'ai un article en cours de rédaction et je me suis arrangée avec Pouss pour qu'elle s'occupe des photos.
Etant donné que nous sommes rarement sur le net ensemble, que me conseillez-vous:
1- De lui adresser les articles en "pièce jointe" Word pour qu'elle les publie? (j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible
)
2- De lui adresser les articles en MP et qu'elle les "copie-colle" avec les tofs.
3- Qu'on ouvre un compte commun sur le site et qu'on se dém***e.
4- De continuer à nous occuper de "nos casseroles" et de laisser le site aux pros.
Partant du principe qu'il n'y a pas de questions idiotes, je préfère prendre le risque du ridicule que de mourir idiote.![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)
1- De lui adresser les articles en "pièce jointe" Word pour qu'elle les publie? (j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
2- De lui adresser les articles en MP et qu'elle les "copie-colle" avec les tofs.
![:confused: :confused:](images/smiles/o_3.gif)
3- Qu'on ouvre un compte commun sur le site et qu'on se dém***e.
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
4- De continuer à nous occuper de "nos casseroles" et de laisser le site aux pros.
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
Partant du principe qu'il n'y a pas de questions idiotes, je préfère prendre le risque du ridicule que de mourir idiote.
![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)