Sondage
Quelle création préférez-vous ?
Création 1 | 42% | [8] | |
Création 2 | 5% | [1] | |
Création 3 | 10% | [2] | |
Création 4 | 10% | [2] | |
Création 5 | 31% | [6] |
Votants : 19 | Total des votes : 19
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Mary a écrit :
C'est quoi les rg ?
Sinon j'ai voté 1, j'adore les couleurs et la compo. Et pis Michael&Sara quoi
tout en smiley
Séries favorites : BtVS, Lost, Bones, Supernatural, Dexter, DollHouse, Ally Mc beal, Tru Calling, Daria...
Séries favorites : BtVS, Lost, Bones, Supernatural, Dexter, DollHouse, Ally Mc beal, Tru Calling, Daria...
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Bulle
aaaah l'amouuuur seskuel ça inspire toujours plus que l'amour d'une moman hein ... bande de pervers
La 1 : Magnifiquement réalisée. Ya aucun défaut, rien qui dépasse. Tendre, toute douce et subtile et pi elle les représente bien
Bravo.
La 2 : Brute, belles photos, l'agencement est bien fait et la répétition de la photo d'arrière plan m'a pas gênée alors que d'hab j'ai horreur de ça Par contre le découpage de la photo de premier plan est vraiment trop vilain c'est vraiment dommage d'ailleurs.
La 3 : Rho ils sont trop choupinous Toute simple et efficace, pas de fioritures en trop, les photos sont très bien choisies et j'aime bien le fond Par contre j'ai du mal à lire le paragraphe du bas
La 4 : J'aime beaucoup la photo d'arrière plan et la simplicité du travail, mais je suis pas fan de l'effet "granulé". Les tofs de premier plan sont très bien choisies, mais elles auraient mérités un chouilla plus d'intégration
La 5 : Alors là dilemne .... parceque clairement c'est ma préférée, dans les teintes, l'idée du visage en premier plan et du couple en arrière "pensée" c'est vraiment un très beau taf ... mais ya bug dans le format
En tout cas bravo et merci vraiment beaucoup de vos participations tout le monde
Vous avez assuré
La 2 : Brute, belles photos, l'agencement est bien fait et la répétition de la photo d'arrière plan m'a pas gênée alors que d'hab j'ai horreur de ça Par contre le découpage de la photo de premier plan est vraiment trop vilain c'est vraiment dommage d'ailleurs.
La 3 : Rho ils sont trop choupinous Toute simple et efficace, pas de fioritures en trop, les photos sont très bien choisies et j'aime bien le fond Par contre j'ai du mal à lire le paragraphe du bas
La 4 : J'aime beaucoup la photo d'arrière plan et la simplicité du travail, mais je suis pas fan de l'effet "granulé". Les tofs de premier plan sont très bien choisies, mais elles auraient mérités un chouilla plus d'intégration
La 5 : Alors là dilemne .... parceque clairement c'est ma préférée, dans les teintes, l'idée du visage en premier plan et du couple en arrière "pensée" c'est vraiment un très beau taf ... mais ya bug dans le format
En tout cas bravo et merci vraiment beaucoup de vos participations tout le monde
Vous avez assuré
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Bulle a écrit :
Et encore, c'eût pu être pire
Remerciez ma tête vide , j'ai fait l'amalgame entre theme libre et taille libre
et ne vous plaignez pas, j'avais commencé un truc en 500*400
(oui, je réponds, l'anonymat sur cet artwork est levé rien que par le sujet )
Fille de Chuck Norris
Fille de Chuck Norris
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Mince, je voulais voter pour la 5, mais maintenant que je connais son auteur-plus-mystère...
Non vraiment, c'est celle que je préfère, simple, jolie ambiance, je succombe, comme qui dirait. Parceque les autres sont vraiment réussies, tout autant qu'elles sont (même si la deux est légèrement mensongère, "juste love" ? Hum hum ).
Bravo tout le monde
Non vraiment, c'est celle que je préfère, simple, jolie ambiance, je succombe, comme qui dirait. Parceque les autres sont vraiment réussies, tout autant qu'elles sont (même si la deux est légèrement mensongère, "juste love" ? Hum hum ).
Bravo tout le monde
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
j'ai voté pour la 1, sur écoute de mon coeur de fangirl!
Mais sinon elles sont toutes très jolies!
j'aime les couleurs vives de la 1ere, avec un bon choix de photos. je sais pas c'est tout mimi
La 2 est pas mal mais je ne connais pas les perso et je ne regarde pas la série
pour la 3, j'aime beaucoup les citations et tout ce travail fait autour des photos Et puis bon il y a DB donc elle risque de gagner, tout comme la suivante.
en ce qui concerne la 4 j'aime la photo de fond, c'est mignon et tout travaillé. Mais comme Bulle je trouve que les 2 photos devant auraient pu être plus intégrées .
la 5 est très jolie, c'est mon deuxième choix après la 1ere. Elle donne une ambiance nostalgique. Et puis j'aime bien quand il y a des citations moi Par contre je ne reconnais point cette jeune femme. derrière on dirait Victor Garber? C'est irina derevko? en tout cas nice work
pour la 3, j'aime beaucoup les citations et tout ce travail fait autour des photos Et puis bon il y a DB donc elle risque de gagner, tout comme la suivante.
en ce qui concerne la 4 j'aime la photo de fond, c'est mignon et tout travaillé. Mais comme Bulle je trouve que les 2 photos devant auraient pu être plus intégrées .
la 5 est très jolie, c'est mon deuxième choix après la 1ere. Elle donne une ambiance nostalgique. Et puis j'aime bien quand il y a des citations moi Par contre je ne reconnais point cette jeune femme. derrière on dirait Victor Garber? C'est irina derevko? en tout cas nice work
Fille de Chuck Norris
Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Bloody Girl
Bulle
Elinia
Enchanteresse
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |